Défilé de Miss France au mariage de Sylvie Tellier

Défilé de Miss France au mariage de Sylvie Tellier
Iris Mittenaere et Sylvie Tellier au gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes Fées" à Paris, le 20 mars 2017.

Hélène Garçon

Elles n'auraient raté ça pour rien au monde ! Nombreuses sont les Miss France à avoir répondu présent au mariage de la présidente du comité du célèbre concours de beauté, qui a épousé ce vendredi 14 juillet 2017 son compagnon Laurent sur l'île de Porquerolles, dans le sud de la France.

Ce week-end, l'île de beauté n'était pas située au sud-est de la Côte d'Azur et à l'ouest de la Toscane, mais bien à Hyères, dans le département du Var, où les ex-Miss France sont arrivées en délégation pour célébrer un heureux événement. L'ancienne reine de beauté Sylvie Tellier, couronnée en 2002 et qui succède à Geneviève de Fontenay à la tête du comité Miss France depuis 2005, a en effet dit "oui" à sa moitié Laurent, et a pensé à inviter pour l'occasion de vieilles copines.

Une bien belle brochette d'invitées

Nathalie Marquay-Pernault (élue Miss France en 1987), Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), Chloé Mortaud (Miss France 2009), Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) ou encore Marine Lorphelin (Miss France 2013) étaient ainsi de la partie, tout comme Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016, qui a profité de son séjour en France (elle vit actuellement à New York) pour assister à la cérémonie qui s'est tenue en bord de mer, dans un cadre paradisiaque. Camille Cerf (Miss France 2015), quant à elle, a rejoint la joyeuse troupe au lendemain de la cérémonie, et a profité du beau temps pour s'adonner à une séance de paddle avec sa fidèle amie, Iris Mittenaere.

Un week-end placé sous le signe de l'amour et des retrouvailles, que les reines de beauté n'ont pas manqué d'immortaliser sur leurs comptes Instagram respectifs. Seule Sylvie Tellier est restée discrète sur les réseaux sociaux, sûrement trop occupée à profiter de son nouveau bonheur !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU