Demi Moore "en état de choc" : un homme retrouvé mort dans sa piscine !

Demi Moore "en état de choc" : un homme retrouvé mort dans sa piscine !
Demi Moore

Camille Inglebert

C'est avec stupeur que l'actrice Demi Moore a appris qu'un homme a été retrouvé mort dans sa piscine le dimanche 19 juillet. À la suite d'une soirée en petit comité qui était organisée, semble-t-il, par le concierge de l'actrice, le corps d'un jeune homme a été retrouvé au fond du bassin de la maison de l'actrice située à Benedict Canyon, Beverly Hills.

Selon le Los Angeles Times, la police s'est rendue au petit matin à la demeure de Demi Moore : à son arrivée, des infirmiers étaient en train de tenter de réanimer la victime, Edenilson Steven Valle, un assistant de l'actrice qui vivait à Los Angeles. Le jeune homme a cependant succombé sur les lieux, suite à sa noyade.

Cinq personnes étaient sur place. Selon leurs premières déclarations, après avoir noté l'absence d'Edenilson Steven Valle depuis dix ou quinze minutes, ils auraient retrouvé son corps inanimé dans la piscine. La victime ne savait pas nager, si l'on en croit les informations que TMZ a collectées auprès de ses proches.

Pour le moment, l'enquête n'a pas déterminé si l'alcool a joué un rôle dans le décès du jeune homme. Demi Moore, dont on ne sait pas si elle connaissait l'existence de la soirée qui s'est déroulée chez elle, a toutefois tenu à exprimer sa profonde émotion. "Je suis dans un état de choc absolu. J'étais en dehors du pays pour rejoindre mes filles pour un anniversaire quand j'ai appris la bouleversante nouvelle, a fait savoir la comédienne dans un communiqué. La perte d'un enfant est une tragédie inimaginable et mes pensées vont à la famille et aux amis de ce jeune homme. Je vous demande de respecter l'intimité de toutes les personnes concernées durant cette période délicate."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU