Denis Brogniart relève le défi des poteaux à New York

Denis Brogniart relève le défi des poteaux à New York
Denis Brogniart sur l'avenue des Champs-Élysées, à l'occasion de la sortie du film "Spectre", à Paris, le 11 octobre 2015.

Marc-Emmanuel Adjou

En vacances de l'autre côte de l'Atlantique, le célèbre animateur de Koh-Lanta s'est amusé à relever le défi de la fameuse épreuve des poteaux.

Denis Brogniart, futur candidat de Koh-Lanta ? C'est presque ce que laisserait supposer un cliché dévoilé par l'animateur en personne ! De séjour à New York, le présentateur vedette de TF1 n'oublie pas le travail pour autant : sur le réseau social Twitter, il a publié une photo où l'on peut l'apercevoir debout sur un poteau, en plein Times Square, entouré des panneaux publicitaires qui illuminent la célèbre place publique américaine.

Un Koh-Lanta spécial New York, ou presque...

Bien évidemment, le portrait est un clin d'oeil à l'émission d'aventures de la Une. Brogniart lui-même s'en est amusé, comme le résume si bien la légende qui accompagne la photo. "Les amis j'ai testé hier les poteaux de Time Square (sic) à New York avant le grand retour de #KohLanta aux Fidji le 1er septembre #insolite", a-t-il déclaré à ses followers, sur le réseau à l'oiseau bleu.

Le visuel annonce également la diffusion imminente de la prochaine saison du show télévisé de la première chaîne. Quelques semaines seulement après la conclusion de la 17e saison du jeu, l'émission fera son retour le vendredi 1er septembre sur les ondes télévisées. Pour cette édition, cap sur les Îles Fidji, sur l'archipel de Mamanuca plus précisément, où vingt nouveaux aventuriers viendront à nouveau dépasser leurs limites regroupés en équipe. Denis Brogniart y tentera-il également l'épreuve des poteaux ? Affaire à suivre...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Denis Brogniart relève le défi des poteaux à New York
  • avatar
    leeroy -

    et ça nous donne quoi , on n'en à rien à foutre de ces poteaux à New York