Diane Kruger après le deuil : "J'essaie aujourd'hui d'aimer plus fort"

Diane Kruger après le deuil : "J'essaie aujourd'hui d'aimer plus fort"
Diane Kruger aux Golden Globes au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 8 janvier 2018.
A lire aussi

Hélène Demarly

L'actrice récompensée à Cannes s'est confiée dans les pages du magazine ELLE sur une sombre période de sa vie : le décès de sa grand-mère et de son beau-père.

Dans le ELLE paru vendredi 12 janvier 2018, Diane Kruger raconte qu'en 2016, elle a dû se confronter à la disparition de sa grand-mère et de son beau-père. Un deuil difficile puisqu'elle à mis "six mois à (s'en) sortir". La comédienne de "In the Fade" raconte : "J'ai perdu du poids, je fumais comme un pompier. Je ne sais pas si l'on peut appeler ça une dépression car je n'ai pas eu le temps de consulter un psy : je devais tourner ! Alors on s'est entraidées, ma mère et moi, ça nous a rapprochées..."

Cannes l'a sauvé

Heureusement, la même année elle remporte le prix d'interprétation à Cannes. "Le festival de Cannes m'a soulagé. Ce succès venait de réparer une souffrance. Et a remis les pendules à l'heure", confie la star de 41 ans, avant de conclure, positive : "J'ai changé mes rapports avec mon entourage, j'essaie aujourd'hui d'aimer plus fort, de profiter du moment présent."

Elle est officiellement en couple

Lors de la dernière cérémonie des Golden Globes, qui s'est tenue à Los Angeles le 7 janvier dernier, l'actrice n'a pas hésité à embrasser sur le tapis rouge Norman Reedus, l'acteur connu pour son rôle dans la série à succès "The walking Dead". Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage du film "Sky" en 2015, mais auraient, selon les tabloïds, commencé à se fréquenter en 2017, suite à la rupture entre Diane Kruger et Joshua Jackson.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU