Dick Rivers : hospitalisé après un traumatisme crânien

Dick Rivers : hospitalisé après un traumatisme crânien©Abaca

Purepeople

Triste nouvelle pour les fans de Dick Rivers. Suite à une très mauvaise chute, le célèbre rockeur français a dû être hospitalisé. D'après l'AFP, l'état du chanteur, qui souffre d'un important traumatisme crânien, est préoccupant.

C'est la maison de disque de l'artiste, Very Records, qui a informé la presse et les fans via un communiqué, qui nous apprend que "son état, jugé préoccupant, a nécessité une hospitalisation. Les médecins ont ordonné un repos complet, au minimum pour les trois prochain mois". En pleine promotion avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell du spectacle Les Vieilles Canailles, le chanteur de 69 ans va devoir annuler ses prochains concerts solo, prévus en janvier et avril 2015.

Originaire de Nice dans le sud de la France et célèbre pour ses chansons rock'n'roll et sa coiffure banane, Dick Rivers a connu la gloire dans les années 60, à la même époque que Johnny Hallyday. Auteur de plus de 35 albums, il venait de publier en mai un nouvel opus, baptisé sobrement Rivers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Dick Rivers : hospitalisé après un traumatisme crânien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]