Doc Gynéco : Christine Angot, son ex, sort avec un de ses meilleurs amis

Doc Gynéco : Christine Angot, son ex, sort avec un de ses meilleurs amis
Doc Gynéco à "La Plage" à Bordeaux, le 14 mars 2015.

Azza Kamaria

Invité sur le plateau de Salut les Terriens sur C8, Doc Gynéco a dévoilé l'identité du compagnon de son ex, Christine Angot.

Doc Gynéco est connu pour être une personnalité décontractée et sans filtre. Rien de surprenant donc à qu'il ait dévoilé aussi facilement l'identité du conjoint de son ex, Christine Angot. Actuellement en promotion pour la sortie de son nouvel album "1000%" avec le groupe Secteur A, le rappeur de 43 ans était de passage sur le plateau de Salut les Terriens.

Compte tenu de son passé romantique avec la chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché, Thierry Ardisson a demandé à Doc Gynéco s'il prévoyait de passer sur le plateau du talk-show de Laurent Ruquier, avant de poser quelques questions plus personnelles. "C'est la meuf à Charlie. En fait, elle sort avec l'un de mes meilleurs amis", a répondu l'intéressé, en évoquant la sulfureuse chroniqueuse.

"Elle mange ses amants"

Perspicace, l'animateur de C8 a demandé à avoir des explications au sujet d'une déclaration de Doc Gynéco datant de 2016 dans les pages de Next où ce dernier confiait : "Ce que j'aime chez Christine, c'est son côté araignée, veuve noire... On m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas plaint, mais c'est ce que j'aime chez elle. C'est comme ça qu'elle nourrit son art : elle mange ses amants."

Ardisson a par la suite tenté de récolter quelques détails croustillants de la part de son invité. Mais visiblement très gêné, l'interprète de Né ici a essayé d'éviter de répondre à la rafale de questions posées par les chroniqueurs en restant flou... Ce qui n'a pas vraiment fonctionné.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.