Drogues, prostituées... la folle soirée de JoeyStarr, Elodie Frégé et Sinclair

Drogues, prostituées... la folle soirée de JoeyStarr, Elodie Frégé et Sinclair
JoeyStarr à la cérémonie de clôture du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2015.

Hélène Demarly

Dans son livre "Le monde de demain", le chanteur raconte une nuit épique avec ses anciens collègues du jury de l'émission Nouvelle Star.

Dans son autobiographie "Le monde demain", le rappeur évoque une soirée mémorable, avec ses comparses - André Manoukian, Elodie Frégé, Sinclair -, lors d'un tournage à Nice : "Je monte dans le train imbibé, j'en suis descendu très imbibé". Tout commence dans un "superbe restaurant" où JoeyStarr raconte avoir "mangé comme un porc" et bu beaucoup de rhum pendant qu'Élodie Fregé se met à "danser sur la table". Alors que André Manoukian, fatigué, rentre à l'hôtel, les trois autres sont bien décidés à continuer la soirée. Ils s'arrêtent alors dans une première boîte de nuit, mais décident d'aller "se finir dans un peep-show".

Prostituées et shit

"En voyant la barre, Frégé ne cache pas sa joie : 'Génial !' Nous sommes dans une boîte à chaussures avec trois p*tes russes et deux clients", détaille le membre de NTM, qui a alors envie, pour se "relaxer" de trouver "un peu de shit". Il monte alors "sans casque" sur la moto d'un inconnu, puis prend un taxi qui le conduit dans un quartier où se trouvent des dealers. Le jaguar explique : "Tout de suite, les keums me recon­naissent, on fait des selfies. J'achète mon bordel et je repars trou­ver le jury dans la boîte à chaus­sures."

S'en suit une très courte nuit pour les trois membres du jury qui retrouvent leur hôtel à 8h du matin ("Il aurait fallu un GPS pour retrou­ver ma chambre", confesse JoeyStarr), avant de commencer le tournage de la Nouvelle Star à 9h.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Drogues, prostituées... la folle soirée de JoeyStarr, Elodie Frégé et Sinclair
  • avatar
    zoglon -

    ce mec et écoeurant

  • avatar
    gala1 -

    et ce type est encensé par une partie des médias et tout le tintouin, pour réussir à la tv, plus tu es une salope, plus tu défonces plus tu as de succès, c'estr super,

  • avatar
    lamereci -

    Voilà le type même ,du drogué et alcoolique ,et c'est l'image que l'on offre à nos jeunes .Bravo ! Quant aux commentaires, on aurait pu s'en passer ! des informations de caniveaux

  • avatar
    xiberoa64 -

    un dégénérer par la drogue et l'alcool

  • avatar
    bagofer -

    joeystarr, avec la gueule qu'il a, on ne parle, on PETE !!!!!!