Eddy Mitchell à propos de Johnny Hallyday : "Tout va bien"

Eddy Mitchell à propos de Johnny Hallyday : "Tout va bien"
Johnny Hallyday et Eddy Mitchell à la première de "Salaud on t'aime" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 31 mars 2014.

Hélène Demarly

Mardi 7 novembre 2017, l'ami du chanteur s'est exprimé au micro de BFMTV et s'est voulu rassurant, évoquant même la fin d'enregistrement proche de son prochain album.

"Tout va bien", a assuré Eddy Mitchell interrogé sur la chaîne d'infos BFMTV à propos de l'état de santé de son compère de toujours, Johnny Hallyday, qui se bat contre un cancer des poumons. Il a révélé avoir eu des nouvelles le matin même, alors que le chanteur de 74 ans était alors "en studio". Ce qui pour l'interprète de Sur la route de Memphis est très bon signe : "Donc ça va. Il en veut !". Concernant l'enregistrement d'un futur album, Eddy Mitchell estime qu'il en est d'ailleurs "aux finitions".

Le manager de Johnny met lui aussi fin aux rumeurs

Il y a quelques jours, le manager de l'idole des jeunes, Sébastien Farran, a lui aussi évoqué en conférence de presse le nouvel opus de la star : "Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation", annonçant une possible sortie "courant 2018".

Il a également ajouté, évoquant la santé de l'artiste : "Aujourd'hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous", avant de rassurer : "Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer." Concernant les rumeurs alarmistes, Sébastien Ferran a déploré : "Il y a toute une presse qu'on connaît très bien, qui vit de ce genre de choses (...) C'est dommage car ils ne se rendent pas compte que la famille de l'intéressé lit possiblement ce qu'ils écrivent."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU