Elodie Gossuin : après 10 ans de mariage, elle renouvelle ses voeux

Chargement en cours
Elodie Gossuin assiste à la conférence de presse de Gulli à Paris, le 30 juin 2016.
Elodie Gossuin assiste à la conférence de presse de Gulli à Paris, le 30 juin 2016.
1/3
© Abaca, Aurore Maréchal
A lire aussi

Fabien Gallet

Ce n'est pas tous les jours que l'on célèbre ses dix ans de mariage. Elodie Gossuin et son époux, Bertrand Lacherie, ont eu cette chance. À cette occasion, les deux tourtereaux ont décidé qu'il était temps de renouveler leurs voeux et c'est sur les réseaux sociaux qu'ils ont fait part de la nouvelle.

Tout semble réussir à Elodie Gossuin. La sublime blonde de 35 ans est passée de mannequin à conseillère régionale de Picardie, avant de devenir animatrice radio sur les ondes de RFM, sur lesquelles elle reviendra dès la rentrée prochaine. À côté de cette vie professionnelle bien remplie, l'ancienne Miss France est également très chanceuse en amour. La preuve, voilà plus de dix ans qu'elle partage la vie de Bertrand Lacherie, à qui elle a dit "oui" le 1er juillet 2006, à l'église Saint-Jacques de Compiègne.

Toujours aussi amoureux l'un de l'autre, ils ont donc choisi de renouveler leurs voeux, l'année de leurs noces d'étain. Une idée que le couple doit à Elodie Gossuin. Le 1er juillet 2016, elle surprenait en effet ses fans en postant sur son compte Twitter une brève vidéo filmée dans les locaux de RFM, affublée d'un voile de mariée, un bouquet de fleurs dans les mains et mimant un bisou. En légende, une bien belle demande : "On signe pour 10 ans de plus Bertrand Lacherie ? #VeuxTuMEpouserEncore? #renouvellementdebail #TheOne". Ce à quoi l'ancien mannequin répondait, non sans humour : "Ben normalement j'avais volley ce week-end mais bon c'est annulé, alors bon ben d'accord #bailde5ou10ans?".

Le couple s'est donc dit "oui" une seconde fois, en petit comité, le 24 juillet 2016, à Concarneau, en Bretagne. Un joli moment familial partagé par Elodie Gossuin sur Instagram, notamment avec une photo de sa "petite demoiselle d'honneur", l'une de ses deux filles, vêtue de blanc pour l'occasion, ou encore avec des clichés de la décoration de la maison et du jardin, théâtre de la cérémonie.

Quel est donc le secret de leur couple ?

Dix ans de mariage et toujours autant d'amour entre ces heureux parents de quatre enfants. "On est ensemble depuis dix ans, c'est que ça fonctionne !", confiait Elodie Gossuin au magazine Gala en 2014, avant d'ajouter : "C'est mon âme soeur. (...) C'est mon autre, nous sommes extrêmement complémentaires, avec des différences de fonctionnement, ce n'est jamais conflictuel entre nous". Leur secret ? "Nous arrivons à retomber amoureux, d'abord parce qu'on se laisse des plages de liberté, où Bertrand va faire du volley et moi de la natation, ensuite parce qu'on se retrouve dès que possible tous les deux, sans les enfants", concluait-elle. Deux ans après, rien n'a changé !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Elodie Gossuin : après 10 ans de mariage, elle renouvelle ses voeux
  • avatar
    SUPERBANBAN -

    elle n a rien la pauvre,elle ne sait meme pas parler,elle rit, zero elle ne pourra meme pas representer mme de fontenay elle oui elle a de la classe,elodie elle ne sait faire que hi hi!!!

  • avatar
    dalida -

    on ce fou de cette nana aucun interet bye

  • avatar
    natyve -

    Conseillère régionale, animatrice radio: des activités très rénumeratrices pour peu d'heures et de représentation, et beaucoup de temps libre, le très bon filon, quoi......

  • avatar
    tinguette -

    Elle passe plus de temps en dehors de chez elle donc les retrouvailles sont bénéfiques, on la voit partout????????

  • avatar
    MAGALIDEMARSEILLE -

    pourquoi, elle est religieuse !!!