Élodie Gossuin pourrait "concevoir" que son mari soit infidèle

Élodie Gossuin pourrait "concevoir" que son mari soit infidèle

Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie à Paris, le 3 avril 2013.

Marc-Emmanuel Adjou

Miss France en 2000 a avoué à Télé Star être prête à accorder cette liberté à son conjoint.

Voilà plus de 10 ans qu'elle file le parfait amour avec Bertrand Lacherie ! De leur idylle, sont déjà nés quatre enfants : les jumeaux Jules et Rose, âgés de 10 ans et leurs cadets Joséphine et Léonard, 4 ans. Entre Élodie Gossuin et son mari, tout semble aller pour le mieux.

Miss France 2000 s'est d'ailleurs entretenue avec le magazine Télé Star, dans son édition du 13 janvier, dans le cadre d'une Interview Love. L'occasion pour la reine de beauté de livrer le secret de son bonheur. Et il est des plus simples : la confiance.

Prête à tout, ou presque

C'est ainsi que l'on apprend que par amour, celle qui fut également Miss Europe en 2001 est prête à faire de nombreux efforts. Même le plus difficile : accepter l'infidélité de son conjoint. Elle explique à nos confrères : "Je crois que je pourrais accepter son infidélité car par amour fou, je pourrais le concevoir, pour ne pas le perdre. Mon amour pour lui est absolu".

Et ce n'est pas le seul sacrifice que pourrait faire la Miss afin de garder son Jules. Cacher le corps d'une personne assassinée par son époux ? Tout à fait possible pour Élodie Gossuin. Tout comme changer de métier ou vivre à l'autre bout du monde, chose qu'elle fera "sans hésitation". Mais que Bertrand Lacherie ne lui demande surtout pas de revoir toute sa garde-robe ou d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Il risquerait fort d'être confronté à un refus clair et net !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Élodie Gossuin pourrait "concevoir" que son mari soit infidèle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]