Elodie Gossuin topless dans DALS : loin d'effaroucher Geneviève de Fontenay

Elodie Gossuin topless dans DALS : loin d'effaroucher Geneviève de Fontenay

Elodie Gossuin et Geneviève de Fontenay durant le concours Miss Prestige National à Paris, le 5 décembre 2010.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Samedi 28 octobre 2017 dans l'émission Danse avec les stars, Elodie Gossuin s'est illustrée dans un sensuel tango qu'elle a terminé sans haut. Un pari audacieux sur lequel l'ancienne présidente du Comité Miss France est récemment revenue.

Elodie Gossuin et Geneviève de Fontenay sont très proches depuis que la première a gagné le concours Miss France en 2001. C'est pourquoi tout le monde se demandait ce qu'avait pensé la dame au chapeau de la prestation diablement sexy de sa petite protégée dans la dernière émission de TF1 consacrée à la danse. Invitée de L'interview sans filtre sur Télé-Loisirs, Geneviève de Fontenay s'est ainsi confiée sur la séquence, tout en remettant les points sur les "i".

"Je n'ai jamais vu Elodie topless"

Ainsi, pour elle, l'ancienne Miss n'était "pas topless". Et, en effet, si après avoir dansé au rythme de Look What You Made Me Do de Taylor Swift au côté de son partenaire Christian Millette, Elodie Gossuin a fait tomber le haut, elle s'est tout de suite cachée sous un éventail de plumes, ne dévoilant rien de sa poitrine aux téléspectateurs. Ce pourquoi Geneviève de Fontenay a insisté : "Je n'ai jamais vu Elodie topless." Et de préciser : "Samedi, elle était très belle, c'était la plus élégante."

Celle qui considère la candidate comme la "Miss la plus proche d'(elle)" a ensuite poursuivi en attaquant l'émission : "C'est un véritable bidonnage, cela ne ressemble à rien." Puis de traiter les juges, qui avaient notamment critiqué la technique d'Elodie, de "guignols, de pantins qui disent n'importe quoi".

 
9 commentaires - Elodie Gossuin topless dans DALS : loin d'effaroucher Geneviève de Fontenay
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]