Emily Deschanel, enceinte de son second enfant !

Emily Deschanel, enceinte de son second enfant !©Abaca

Purepeople

Déjà mère d'un petit garçon, l'actrice Emily Deschanel est à nouveau enceinte ! La comédienne, célèbre pour incarner le Dr Temperance Brennan dans la série Bones, va donner un petit frère ou une petite soeur à Henry, qui était né en septembre 2011, un an après le mariage de l'actrice avec David Hornsby.

Espérons que cette seconde grossesse passera mieux que la première auprès des scénaristes de la série ! À l'époque, ils n'avaient pas accueilli la nouvelle avec joie... "Cette gros­sesse inquiète un peu les produc­teurs. [...] Comme Emily s'est mariée en septembre dernier, les produc­teurs n'ima­gi­naient pas qu'elle tombe­rait enceinte aussi vite. En tout cas, pas avant l'an­née prochaine," avait révélé un acteur de la série à Télé Loisirs.

De son côté, Emily Deschanel avait déclaré : "Bones est une série qui compte énor­mé­ment dans ma vie. Je fais de nombreux sacri­fices pour ce feuille­ton, mais ma carrière passera cepen­dant toujours après ma vie privée". Finalement, les scénaristes avaient intégré la grossesse de l'actrice à la série : le personnage incarné par Emily Deschanel avait donné naissance à une petite fille au cours de la septième saison. Temperance Brennan sera-t-elle enceinte une seconde fois, comme son interprète ? L'avenir le dira !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Emily Deschanel, enceinte de son second enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]