Emily Deschanel : la star de Bones est maman !

Emily Deschanel : la star de Bones est maman !
Emily Deschanel est maman.

Roxane Centola

Carnet rose pour le clan Deschanel ! La jolie Emily Deschanel, que l'on connaît dans l'Hexagone pour interpréter le Docteur Temperance Brennan dans la série Bones, vient d'accoucher de son deuxième enfant !

En effet, la bonne nouvelle a été annoncée dans le magazine américain US Weekly. D'après le porte-parole de l'actrice, il s'agit d'un petit garçon. Toutefois, nous n'en savons pas plus : le prénom et la date de naissance n'ont pas été divulgués !

Emily Deschanel a épousé en 2010 David Hornsby, lui aussi acteur, que l'on a notamment pu voir dans It's Always Sunny in Philadelphia. Ensemble, ils ont déjà un fils, Henry Lamar, né en septembre 2011. Il s'agit donc du deuxième fils pour le couple, comblé d'accueillir un nouveau membre dans leur famille. A noter que le clan Deschanel devrait encore s'agrandir cette année. En effet, Zooey Deschanel, la soeur cadette de la star de Bones et elle aussi actrice (elle est la star de la série New Girl), attend son premier enfant, qui devrait arriver dans les semaines qui viennent.

Côté carrière, Emily comme Zooey sont très occupées. Leurs séries ont toutes les deux été reconduites pour une saison supplémentaire. Les fans de Bones pourront donc retrouver en septembre prochain la saison 11 de la série, ainsi que la saison 5 de New Girl. Quant à David Hornsby, la sitcom sitcom It's Allways Sunny in Philadelphia est un vrai carton. La saison 10 vient de s'achever et le show est reconduit pour deux saisons supplémentaires sur la chaîne américaine FX. Une chose est sûre, cousins et cousines vont pouvoir passer du temps à regarder toute leur famille sur le petit écran.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU