Emmanuel Macron, star de fictions érotiques en ligne

Emmanuel Macron, star de fictions érotiques en ligne
Emmanuel Macron lors de la cérémonie d'hommage au soldat inconnu à l'Arc à de Triomphe à Paris, le 14 mai 2017 .

Hélène Demarly

Le nouveau président de la République semble être pour certains un objet de fantasme ! Sur Internet se multiplient les histoires érotiques qui le mettent en scène, bien souvent avec d'autres personnalités politiques.

"50 nuances de libéralisme", "La passion d'Emmanuel", "L'alliance", "Macron et ses princes presque charmants"... Plusieurs internautes s'amusent à imaginer des romances - racontées parfois de manière très explicite -, entre Emmanuel Macron et d'autres politiques. Sur le site Archive of our own et sur la plateforme Wattpad, c'est en tout plus de 200 récits - appelés fanfictions -, qui ont pour personnage principal le nouveau président de la République et qui l'imaginent avec Manuel Valls, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ou encore avec le journaliste Martin Weill.

De nombreux politiques ont leurs fanfictions

Mais le nouveau locataire de l'Élysée n'est pas le seul à avoir le droit à ses histoires coquines virtuelles. François Hollande et Stéphane Le Foll, Philippe Poutou et Olivier Besancenot, Nicolas Sarkozy et François Fillon ou encore Arnaud Montebourg et Benoît Hamon... Autant de duos qui ont germé dans l'esprit de certains internautes à l'imaginaire plus que débordant.

L'homme politique qui détient le record de fanfictions ? Barack Obama ! L'ex-président américain en regroupe en effet plus de 1 000 le concernant. Très loin pourtant derrière les sagas "Harry Potter" ou "Twilight", qui rassemblent elles des centaines de milliers d'histoires écrites par des fans...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Emmanuel Macron, star de fictions érotiques en ligne
  • avatar
    manon -

    Fantasmez bien Mesdames Il va en profiter pour faire passer ces lois pour bien vous empapaouter
    Trop fort le Macron

  • avatar
    foreziens -

    comment il fait vue l age de la dame il pourrais l epuisée

  • avatar
    lolita70 -

    je comprends bien que note président suscite tant de fantasme c est une geule d amour il est trop beau. J arrete pas de fantasmer sur lui miam miam brigitte la vieille peau a tellement de chance mais je pense pas que rester avec elle fasse son vrai bonheur. Il n aura jmais d enfants le pauvre garçon c est tellement dommage pr lui s il ne connait jmais un tel bonheur en tout cas s il s en sépare un jr de cette ex prof qui aurait pu etre condamne pr corruption de mineurs moi je le prends tout de suite Manu et je le lache plus

    avatar
    anarch58 -

    Lolita , console toi car il ne peut peut-être pas avoir d'enfants 😁

  • avatar
    liza -

    Pourquoi se moquer, moi je comprends, il est jeune et il vit "avec une mère".....plutôt qu'une épouse......................

    avatar
    JOY1965 -

    Mais arrêtez avec ces idioties.
    Ils s'aiment depuis des années
    bien qu'il y ai un écart d'age.
    Que cela vous déplaise,ils sont heureux ensemble.
    Et puis dans un couple,il y a forcément un meneur ou une meneuse et ce quelque soit l'écart d'age. Ouvrez votre esprit,et tachez d'évoluer.

    avatar
    henri711 -

    la jalousie est un très vilain défaut ..... et ce sont toujours les plus frustrés qui parlent volontiers des autres !!!!

    avatar
    mimi640 -

    Jalouse !!!

  • avatar
    pieplu -

    il y a un philosophe qui a écrit un livre, "pourquoi en France en sommes nous arrivés à être aussi cons".....

    avatar
    echo -

    et de plus en plus bêtes .....