Emmanuel Moire : une première fois au lit très "embarrassante"

Chargement en cours
 Emmanuel Moire au concert anniversaire de la radio RFM à Paris, le 16 juin 2014.

Emmanuel Moire au concert anniversaire de la radio RFM à Paris, le 16 juin 2014.

1/2
© BestImage, Lionel Urman
A lire aussi

Fabien Gallet

Lors d'interviews, les artistes sont parfois amenés à répondre à des questions farfelues et osées. Pour le journal suisse Le Matin, Emmanuel Moire s'est d'ailleurs prêté au jeu de l'interview vérité. L'occasion notamment de se confier sur une expérience intime : sa première fois !

Elle est bien souvent mémorable. Soit parce que tout se passe comme dans un rêve, soit parce qu'elle est totalement ratée. L'interprète de Bienvenue, titre issu de son dernier album La Rencontre, fait partie de ceux qui en garderont un souvenir des plus mitigés. "J'avais 16 ans et c'était avec une fille", révèle Emmanuel Moire. Pour l'adolescent de l'époque, il s'agissait un peu de faire comme les copains : "Je voulais rentrer dans les rangs, donc j'essayais de faire comme tout le monde, de séduire les filles, confiait-il dans l'émission La parenthèse inattendue présentée par Frédéric Lopez, alors que... Maintenant je le sais, ce n'était pas mon truc...". En effet Emmanuel Moire révélait son homosexualité en 2009 dans les pages du magazine Têtu.

Quoi qu'il en soit, cette première expérience sexuelle lui a laissé un goût amer. "Je n'en garde pas un excellent souvenir", explique-t-il au journal Le Matin. La raison ? Aucunement la faute de sa partenaire, mais celle d'un petit imprévu nommé "maman", venu perturber ce moment d'intimité. "Ma mère nous a surpris au lit, confie l'ancien interprète du Roi Soleil dans la comédie musicale du même nom. C'était tellement embarrassant", ajoute Emmanuel Moire qui avoue ne pas être "en couple en ce moment".

D'ailleurs s'il se considère comme un "mec bien", ce dernier ne se cache pas avoir déjà menti dans sa vie de couple. "Parfois il m'est arrivé de contourner la vérité. Comme lorsque tu te rends compte que tes sentiments changent et que ce n'est plus comme au début. C'est une erreur, bien sûr, mais c'est dur de verbaliser quelque chose qui ne correspond pas à ce que l'autre attend. J'en ai payé le prix et aujourd'hui, j'ai appris la sincérité", conclut-il.

 
43 commentaires - Emmanuel Moire : une première fois au lit très "embarrassante"
  • avatar
    jouventebreton -

    Les journaux pullulent en ce moment d'histoire de ce genre sur les personnalités , pas très passionnant!!!!!

  • avatar
    shiruken58 -

    Vous avez autre chose à dire, pas de soucis, j'aurai réponse à tout et oui !!!

    avatar
    shiruken58 -

    viol des femmes, pédophilie chez des pères de famille part exemple

  • avatar
    shiruken58 -

    Avec vos idéologies de merde certains d'entre vous, vous devriez savoir que les hétéros ne sont pas tous parfait... Et oui, il y des violeurs de femme, des pédophiles (chez les pères de famille), il y a des curés aussi qui sont pédophiles alors que dans leur milieu religieux ils sont contre le mariage pour tous !!!

    avatar
    anarch58 -

    T'en ferait pas partis par hasard ! ! ! ! de ces p...

    avatar
    shiruken58 -

    et toi tu ne ferai pas parti du FN de marine Le pen par hasard ?

  • avatar
    Paulhitic -

    Il faut vraiment qu'il veuille faire parler de lui mais le succès n'est pas au rendez vous, pour déballer sa vie privée, en général les célébrités qui sont au sommet se cachent en privé. Bon moi aussi je vais livrer ma vie sentimentale en pâture aux médias, voila mon numéro de téléphone 06 12 34 ..... pas de panique j'ai embauché 20 standardistes pour prendre en compte tous vos appels.

    avatar
    langouste -

    et ce soir vous plantez votre javelot dans la moquette ?

    avatar
    langouste -

    humour paulhitic bonne soirée

  • avatar
    langouste -

    a tous que l'on soit hétéros , gays , lesbiennes ou bien transsexuels tout le monde a droit au bonheur .
    vous pourriez etre tous l'homme mort seul parce que l'hopital refusait de laisser entrer dans la chambre son ami .
    aussi la fille dans la rue après avoir confié a sa mère etre lesbienne
    ou bien parents dont leur enfant a mis fin a ses jours car il ne pouvait plus supporter les brimades (pd ,tarlouzes ,gouines)

    avatar
    langouste -

    et bien moi je suis peut etre naive mais toutes les formes de discrimination je ne peux pas
    .au boulot je fais un travail avec des lyceens et les adultes handicapés dont je m'occupes et bien nilly il y a du boulot a faire sur les jeunes et le handicap .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]