Emmanuelle Béart pose langoureusement et poste la photo sur Instagram

Emmanuelle Béart pose langoureusement et poste la photo sur Instagram

Emmanuelle Béart lors du Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Habituée à poster sur Instagram des selfies, des souvenirs de vacances ou des photos de travail, l'actrice a surpris les internautes en partageant récemment un cliché bien plus sulfureux. De quoi enflammer la Toile.

Du haut de ses 54 ans fêtés courant août dernier, Emmanuelle Béart n'a rien perdu de sa superbe. Elle ne s'est d'ailleurs pas privée de le prouver ce mardi 19 septembre 2017, en postant sur son compte Instagram un cliché résolument hot, qui n'a pas manqué de faire réagir ses 76 000 abonnés. Si la comédienne révélée dans "Manon des Sources" au milieu des années 1990 a l'habitude de partager son quotidien, elle a cette fois joué la carte du sexy.

"Choquant ? Non"

La star apparaît téléphone en main, se prenant en photo face à un miroir, dans une cabine d'essayage. Jusque là, rien de bien fou. Mais c'est sans compter sa tenue et sa position plus que suggestive. En effet, Emmanuelle Béart porte une robe noire à dentelle transparente au niveau du buste et fendue sur le bas, laissant apparaître ses deux cuisses dénudées. À cela s'ajoute une moue particulièrement sexy qui pourrait rendre jalouse Sharon Stone dans "Basic Instinct".

De quoi émerveiller ses admirateurs qui n'ont pu s'empêcher de réagir. "Superbe", "sublissime", "sensuelle", peut-on par exemple lire en commentaires. Si Emmanuelle Béart surprend, elle n'est toutefois pas allée aussi loin que sa fameuse couverture de ELLE sur laquelle elle apparaissait totalement nue, en 2003. "Choquant ? Non", assure d'ailleurs l'un de ses abonnés.

 
77 commentaires - Emmanuelle Béart pose langoureusement et poste la photo sur Instagram
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]