Emmanuelle Béart se montre topless sur Instagram

Emmanuelle Béart se montre topless sur Instagram
Emmanuelle Béart lors du Festival de Cannes, le 23 mai 2017.

Émilie Nougué

La comédienne de 54 ans a ravi les internautes ce lundi 14 mai 2018 en publiant deux photos d'elle topless sur son compte Instagram.

Les clichés sexy en noir et blanc ont été réalisés par la photographe Sylvie Castioni pour le magazine Author. Sur le premier, celle qui a remporté le César du meilleur second rôle féminin en 1986 pour le film "Manon des Sources" pose de profil, une main cachant sa poitrine. Une mèche folle balaie son visage et met en avant ses yeux maquillés de noir, qui regardent sensuellement l'objectif. Sur la seconde, c'est le dos nu d'Emmanuelle Béart qui affole la Toile. L'actrice y dévoile par ailleurs sa nuque en relevant ses cheveux avec ses mains.

Un shooting sensuel

Évidemment, les abonnés ont été nombreux à complimenter celle qui a vécu dix ans avec Daniel Auteuil. Il faut dire qu'à 54 ans, elle est toujours aussi sublime. "Superbe superbe !", peut-on d'ailleurs lire dans les commentaires laissés sous la photo où elle apparaît de profil. "Magnifique Emmanuelle !", écrit un autre internaute.

Sur son compte Instagram, Emmanuelle Béart prouve régulièrement qu'elle est fière de son corps et de son visage malgré le temps qui passe. En juillet 2016, elle avait même posté une photo d'elle sans aucun maquillage qui lui avait valu de nombreux compliments. Elle montre également qu'elle assume la grosse erreur qu'elle a faite il y a plus de 25 ans. "J'ai fait refaire ma bouche à 27 ans (...). Ce n'est une énigme pour personne. C'est loupé", confiait-elle en 2012 au journal Le Monde.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU