Ému aux larmes, Zidane déclare sa flamme à sa femme Véronique

Ému aux larmes, Zidane déclare sa flamme à sa femme Véronique
Zinédine Zidane, parrain de l'association lors de la dictée ELA à l'école Marseille à Paris, le 12 octobre 2015.

Clement Caillive

Le célèbre footballeur français a fait une belle déclaration d'amour à sa femme Véronique, dans l'émission Téléfoot. Après 23 ans de mariage, la flamme semble toujours allumée entre les deux tourtereaux.

Zinedine Zidane est plus amoureux que jamais ! Dans une interview accordée à Téléfoot dimanche 3 septembre 2017, le parrain de l'association ELA est revenu sur sa relation avec Véronique, qui dure depuis presque trente ans maintenant. "Aujourd'hui on est toujours ensemble, on a fait notre vie ensemble, nos chemins sont complémentaires et c'est ça qui est magnifique", a-t-il expliqué au journaliste de l'émission sportive, la larme à l'oeil, avant d'ajouter : "Quand vous formez une famille, vous construisez ça, vous essayez de le faire pour la vie et quand ça marche, quand ça le fait, c'est beau."

Zidane, très touchant

Visiblement fier de celle qui partage sa vie, il n'a pas manqué de la remercier de son soutien : "Il n'y a pas de filtre entre nous, tout se dit, tout se fait et c'est beau parce que oui, je lui dois tout." Tant d'éloges que la mère des quatre enfants du sportif aura sûrement apprécié. Marié depuis 1994, le couple a en effet su faire face à la médiatisation du champion du monde 1998.

Zinedine Zidane s'est également retrouvé face aux déclarations de son père, Smaïl Zidane, qui l'ont bouleversé. "Il m'aime. Il ne le dit pas en public, mais il m'aime... Moi j'ai pas honte de lui dire que je l'aime. À mes petits-enfants aussi, quand je leur téléphone, je leur dis 'je vous adore, je vous aime'" peut-on entendre sur les images d'archives.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
120 commentaires - Ému aux larmes, Zidane déclare sa flamme à sa femme Véronique
  • avatar
    Escargot -

    J'ai lu les commentaires et je suis étonnée de constater le manque de respect que les personnes qui écrivent ont les unes envers les autres. Pourquoi laisser sur le site tant d'horreurs.
    Je n'y connais pas grand chose en foot mais je sais que le fameux "coup de boule" aurait du exclure les deux joueurs. Je pense qu'il y a eu provocation de la part du joueur Italien ..... donc dehors, mais non seulement Zidadine Zidane. Je voudrais connaître la vraie raison. Il fallait peut-être une étoile d'or supplémentaire sur le maillot italien. Quant à la vie privée du couple Zidane, je suis ravie pour eux.

  • avatar
    NOUDA -

    pour celles et ceux qui sont fiers d'appartenir à un autre pays on ne vous retiens pas on se débrouillera sans vous.

  • avatar
    NOUDA -

    Il aurait joue au loto il aurait gagné, ses buts lors de la coupe du monde relevent beaucoup de la chance.Nombre de joueurs sont aussi meilleurs et on en parle moins.

    avatar
    beberrichon -

    c'est vrai que c'était un tout petit joueur: d'ailleur personne n'en voulait dans son équipe, c'est pourquoi il à du faire une grosse partie de sa carrière dans le petit club du real madrid, faute de mieux

  • avatar
    gibson95 -

    Alors les aigris de la vie, vous avez la haine parce que Zinédine transforme en or tout ce qu'il touche, alors que vous restez dans votre médiocrité, Je suis fière d'appartenir à un pays ou ce fils d'émigrés a réussi, sa vie personnelle et professionnelle c'est un bel exemple pour l'avenir, ne vous en déplaise lui est à sa place et vous à la votre dans la fange ou vous semblez vous complaire.

  • avatar
    mimianque -

    encore un abruti

    avatar
    beberrichon -

    bel autoportrait