Ému aux larmes, Zidane déclare sa flamme à sa femme Véronique

Ému aux larmes, Zidane déclare sa flamme à sa femme Véronique
Zinédine Zidane, parrain de l'association lors de la dictée ELA à l'école Marseille à Paris, le 12 octobre 2015.

Clement Caillive

Le célèbre footballeur français a fait une belle déclaration d'amour à sa femme Véronique, dans l'émission Téléfoot. Après 23 ans de mariage, la flamme semble toujours allumée entre les deux tourtereaux.

Zinedine Zidane est plus amoureux que jamais ! Dans une interview accordée à Téléfoot dimanche 3 septembre 2017, le parrain de l'association ELA est revenu sur sa relation avec Véronique, qui dure depuis presque trente ans maintenant. "Aujourd'hui on est toujours ensemble, on a fait notre vie ensemble, nos chemins sont complémentaires et c'est ça qui est magnifique", a-t-il expliqué au journaliste de l'émission sportive, la larme à l'oeil, avant d'ajouter : "Quand vous formez une famille, vous construisez ça, vous essayez de le faire pour la vie et quand ça marche, quand ça le fait, c'est beau."

Zidane, très touchant

Visiblement fier de celle qui partage sa vie, il n'a pas manqué de la remercier de son soutien : "Il n'y a pas de filtre entre nous, tout se dit, tout se fait et c'est beau parce que oui, je lui dois tout." Tant d'éloges que la mère des quatre enfants du sportif aura sûrement apprécié. Marié depuis 1994, le couple a en effet su faire face à la médiatisation du champion du monde 1998.

Zinedine Zidane s'est également retrouvé face aux déclarations de son père, Smaïl Zidane, qui l'ont bouleversé. "Il m'aime. Il ne le dit pas en public, mais il m'aime... Moi j'ai pas honte de lui dire que je l'aime. À mes petits-enfants aussi, quand je leur téléphone, je leur dis 'je vous adore, je vous aime'" peut-on entendre sur les images d'archives.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU