En décrochant son diplôme, Noé fait la fierté de son père Gad Elmaleh

En décrochant son diplôme, Noé fait la fierté de son père Gad Elmaleh
Gad Elmaleh à la première de la série "Crisis in six scenes" à New York, le 15 septembre 2016.

Myriam Azoul

Le 9 juin 2018, Noé, le fils aîné de Gad Elmaleh, a décroché son diplôme de fin de lycée. Une grande fierté pour son père, qui n'a pas hésité à partager ce moment sur les réseaux sociaux.

L'humoriste Gad Elmaleh est l'heureux papa de deux garçons : Noé, né de sa relation avec l'actrice Anne Brochet et Raphaël, issu de son précédent mariage avec Charlotte Casiraghi. Malgré son agenda très chargé, la star ne manque pas une occasion de passer du temps avec ses enfants, et c'est avec beaucoup de fierté qu'il a assisté samedi dernier à la remise de diplôme de son fils Noé.

"Je suis tellement fier de toi"

À 17 ans, Noé a dit au revoir au lycée et a obtenu avec brio son diplôme de fin d'année. Cet événement a rendu très heureux son père, qui a partagé toute la cérémonie sur son compte Instagram. Il a d'abord posté une vidéo, où l'on aperçoit le jeune homme montant sur l'estrade pour récupérer son diplôme, puis une photo de son fils, qu'il commente avec beaucoup d'émotion : "Bravo mon fiston d'amour. Je suis tellement fier de toi. Maintenant, suis tes rêves !!!"

Ce n'est pas la première fois que l'humoriste témoigne de la fierté qu'il ressent pour son fils. Lors de son passage dans Quotidien, en février dernier, il avait avoué concernant la carrière de Noé dans le mannequinat : "C'est à la fois une grande fierté, parce que c'est mon fiston et que je l'adore et en même temps c'est de la mode et des défilés de mode dont je me suis moqué toute ma vie."

Gad Elmaleh peut dormir sur ses deux oreilles, puisque le jeune homme, très ambitieux, n'a pas entendu la fin de ses études pour accomplir ses rêves, et a déjà défilé pour les plus grands créateurs, tel que Dolce & Gabbana.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU