Enora Malagré dévoile les raisons de son départ de TPMP

Enora Malagré dévoile les raisons de son départ de TPMP
Enora Malagré lors de l'événement "Le catch WLIVE Revenge" à l'AccorHotels Arena à Paris, le 22 avril 2016.

Hélène Garçon

Le 29 mai 2017, la célèbre chroniqueuse annonçait via une vidéo postée sur les réseaux sociaux qu'elle quittait Touche pas à mon poste, émission qui l'avait fait connaître du grand public. Un départ motivé notamment par le comportement de Cyril Hanouna, ainsi qu'elle l'a confié à L'Obs.

"Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Et je crois justement que je n'y trouve plus ma place", expliquait la jolie blonde de 36 ans dans son message filmé à l'adresse de sa communauté, en mai dernier, sans apporter plus de précision quant à ses motivations de départ. C'est maintenant chose faite. Dans une interview à L'Obs, Enora Malagré est revenue sur son choix de claquer la porte de l'émission, mettant en cause, notamment, l'attitude de son ancien patron et ami, Cyril Hanouna.

"Il a été trop sévère avec moi"

"Les deux dernières années, l'ambiance a changé. À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu'il était le producteur et nous de simples employés", livre ainsi l'animatrice télé et radio. "Les six derniers mois, il est devenu plus dur. Les derniers temps, j'y allais la boule au ventre. Pendant l'émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d'un simple geste", ajoute-t-elle.

Pour autant, Enora Malagré reste loyale envers Cyril Hanouna et lui reste redevable de l'avoir sortie de l'ombre. "Attention, il faut relativiser, ce n'est pas le goulag", tempère cette dernière. "Bien sûr il est très dur mais je suis aussi consciente que sans lui j'étais que dalle avant", admet-elle avec la franchise qu'on lui connaît.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU