Enora Malagré quitte Virgin Radio

Enora Malagré quitte Virgin Radio
Enora Malagré.

Roxane Centola

Décidément, Enora Malagré à du mal à survivre sans Cyril Hanouna ! La chroniqueuse pétillante de Touche pas à mon poste, qui anime également une émission tous les soirs sur Virgin Radio, arrête son programme ! En effet, d'après nos confrères de Puremédias, la libre antenne de la jolie blonde, diffusée entre 21h et 23h, ne sera pas renouvelée la saison prochaine. En cause ? Les mauvaises audiences de l'émission. Il faut dire qu'Enora Malagré est face à deux mastodontes : Cauet sur NRJ et Difool sur Skyrock, et n'a jamais réussi à décoller sur ce créneau-là.

Le programme Enora, le soir avait pourtant été revisité plusieurs fois, que ce soit sur les thématiques abordées, les horaires de diffusion ou le changement d'équipe (Stéphane Bak et Michaël Zazoun avaient alors quitté l'émission, pour laisser leur place à Jean-Michel Maire). Mais malgré tous les efforts prodigués, Enora Malagré reste loin derrière ses concurrents, avec seulement 37 000 auditeurs en moyenne.

Enora Malagré était arrivée sur Virgin Radio en 2011, afin de rejoindre l'équipe de la matinale de Cyril Hanouna. Face à cet échec, elle confiait d'ailleurs à TV Mag : "Je me suis plantée !J'essaie de me remettre en question, de trouver des formules : ça ne prend pas. C'est douloureux parce que la radio est ma première passion".

Qu'elle se rassure, Cyril Hanouna lui a gardé une place bien au chaud dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse aura donc toujours du travail à la rentrée !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU