Enterrement de Johnny : les regrets de Sylvie Vartan

Enterrement de Johnny : les regrets de Sylvie Vartan

Sylvie Vartan pose à Paris, le 22 octobre 2015.

A lire aussi

Hélène Demarly

La première femme de Johnny Hallyday doit elle aussi faire face à la mort du rockeur, survenue le 6 décembre 2017, des suites d'un cancer des poumons. Dans un communiqué à l'AFP, Sylvie Vartan a regretté qu'il soit enterré à Saint-Barth.

Après avoir assisté à la cérémonie nationale organisée en hommage au chanteur samedi 9 décembre à Paris, Sylvie Vartan a tenu à envoyer un communiqué à l'AFP (dans la nuit de dimanche 10 à lundi 11 décembre), dans lequel elle se dit "très émue de voir un million de personnes honorer sa mémoire en montrant tant d'amour pour lui". L'artiste yéyé a aussi tenu à expliquer qu'elle ne se rendrait pas à Saint-Barthélémy, là où Johnny Hallyday sera inhumé ce lundi 11 décembre, à 21h (heure de métropole). "C'est avec le coeur brisé que je dois accepter l'idée qu'aujourd'hui Johnny sera enterré", commence-t-elle ainsi, avant de confier : "Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l'idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barth."

Triste qu'il soit enterré si loin

Celle qui fut mariée à l'Idole des jeunes a aussi exprimé ses regrets de voir sa dépouille partir sur l'île des Antilles : "Je suis vraiment triste que maintenant Johnny sera si loin de nous tous qui l'aimons tant." Elle conclut, avec tendresse : "Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu'un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s'accommoder plus vite que d'autres à la perte d'un être cher. Je ne suis pas de ces personnes là."

 
155 commentaires - Enterrement de Johnny : les regrets de Sylvie Vartan
  • avatar
    nolnol -

    Cette laiticia est pas franche et elle va se barrer en amérique personne n'ira sur la tombe de johnny elle payera quelqu'un pour l'entretenir et c'est tout ,sylvie à raison ,qui dit qu'il a voulu être enterrré a st barth y a t'il eu un papier chez le notaire ce sont des paroles c'est tout ,ça fait un bail qu'il a dit ça si je comprends bien il a eu le temps de changer d'avis si il a eu le droit de la donner .. Sylvie vous êtes formidable et talentueuse ..

  • avatar
    gribouille1 -

    Il suffit d'aller voir le concert du stade de France et de regarder les tendres années, ce titre chanté par Sylvie à Johnny et vous comprendrez...certains silences valent mieux que des paroles.

  • avatar
    benji19 -

    Je vous adore Sylvie, vous êtes talentueuse et avez le respect de votre public et celui de Johnny. Vous avez dit ce que beaucoup de personnes pensent, toute vérité n'est pas bonne à dire malheureusement. Vous avez le courage de nous soutenir félicitations. Je voudrai être certaine que Johnny voulait être inhumé à St Barth........

    avatar
    gribouille1 -

    Je n'y crois pas une minute..c'est sa moitié qui le voulait! Elle lui a toujours donné ses ordres.

  • avatar
    lamarine76 -

    j'aime bien Syvie Vartan : mais je pense que Laèticia à été à la hauteur de tout ces évènements , et ce qu'elle à fait pour Johnny Hallyday , c'est lui même Johnny qui à voulu être inhumé à Saint Barthélémy , Laéticia est bien la veuve de Jean Philippe Smet , qu'il en déplaise à certaine personne se sont leurs problème l'en

    avatar
    gribouille1 -

    Laetitia n'aime pas la France, alors pourquoi nous laisser Johnny à Paris...sinon
    pour contrarier David,Laura, Nathalie et Sylvie.

  • avatar
    tyentoraduboutdun -

    c'est normal qu'elle soit absente a l'enterrement,
    tous les LUNDI elle fait ses carreaux chez elle .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]