Envie de choisir la couverture du calendrier de Clara Morgane ?

Chargement en cours
Clara Morgane assiste à la première du 'Petit Cabaret de Clara' au Pink Paradise à Paris, le 10 mars 2016.
Clara Morgane assiste à la première du 'Petit Cabaret de Clara' au Pink Paradise à Paris, le 10 mars 2016.
1/3
© Abaca, Jérôme Dominé
A lire aussi

Fabien Gallet

Clara Morgane appelle à l'aide. Seriez-vous prêts à lui porter secours ? Soyez rassurés, rien de dangereux : l'ancienne star de l'industrie pornographique souhaite simplement impliquer ses admirateurs dans la création de son futur calendrier annuel érotique, qui couvrira l'année 2017.

Depuis 2002, Clara Morgane propose un calendrier sexy sur lequel elle pose, le plus souvent dénudée, dévoilant ainsi sa plastique parfaite, le tout grâce à une mise en scène bien pensée. Une vingtaine de clichés à la fois glamour et sensuels, liés de près ou de loin à des thèmes choisis avec soin par l'actrice devenue présentatrice télé, chanteuse et femme d'affaires. Pour l'année 2017, c'est le chic, l'élégance et le luxe qui dominent.

Sauf qu'encore une fois cette année, la it-girl, de son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, a décidé de faire appel au public pour l'aider à créer le fameux calendrier. Ou plutôt pour choisir la photographie qui viendra embellir la Une de l'édition 2017. C'est donc sur les réseaux sociaux que Clara Morgane propose à ses admirateurs de lui donner un petit coup de pouce. "Bonsoir !!! Cette année encore, c'est VOUS qui choisissez la COUVERTURE de mon CALENDRIER 2017 !", a-t-elle écrit sur sa page Facebook, mercredi 29 juin 2016, avant de partager sa "hâte" sur son compte Twitter. La belle blonde, qui est devenue maman il y a quelques semaines, y a ensuite publié les deux photographies (visible ci-dessus en illustration, en deuxième position) en lice et invité le public à voter.

Sur la première, on peut y voir celle qui a récemment participé au concours culinaire d'M6, Le Meilleur Pâtissier, poser devant une porte blanche entrouverte, les seins nus cachés par ses cheveux, vêtue simplement d'une petite culotte et d'une fourrure glissant délicatement le long de ses bras. Sur la seconde, moins osée mais tout aussi sulfureuse, Clara Morgane prend la pose en sous-vêtements, assise sur un fauteuil, devant une coiffeuse. Deux magnifiques clichés signés par Jey Olivier.

Pour voter, deux solutions s'offrent à vous ! Soit sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVotePourClara1 ou #JeVotePourClara2, soit sur le site officiel de la star, en cliquant sur le cliché préféré. Le calendrier, qui aura pour une la photo ayant rapporté le plus grands nombre de votes, devrait faire l'objet d'une exposition parisienne et sortir le 25 septembre prochain. Très présente sur les réseaux sociaux, la belle poste régulièrement des photos sur ses pages (www.facebook.com/claramorgane & www.instagram.com/claramofficiel).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Envie de choisir la couverture du calendrier de Clara Morgane ?
  • avatar
    lesensdesmots -

    ces femmes faciles ne sont dignes d' aucun intérêt . Elles gèrent leurs fesses comme du business , c'est plus facile...
    quand la peau va se rider, elles tireront dessus et .....crac !
    rappelons leur qu'il il est permis d'utiliser sa cervelle....

    avatar
    Peticochon -

    La jalousie est un vilain défaut. Elle est belle, elle en profite et elle a raison.

  • avatar
    DIDIER56 -

    permettez moi, vous êtes très jolie à mes yeux.Les commentaires salaces.......

  • avatar
    Philou85 -

    Avec tous les hommes qu'elle a eu je me pose la question : qui est le père dans tout çà !!

  • avatar
    lesoldat -

    je lui metterais bien une petée

    avatar
    pierrot76 -

    MOI AUSSI.

    avatar
    Goal -

    Intelligent comme remarque.... Remarquez, si votre sexe est aussi développé que votre cerveau elle risque pas grand chose!

    avatar
    loulili -

    Nous sommes petée de rire !!........lesoldat monte........ La Garde ........alors ....passez donc au FMI !!..........P'apimilitaire

    avatar
    romec -

    bof elle es décotée ,je préfère lola REVE

    avatar
    royco -

    une pétée ou une potée ? mais au chou.

    avatar
    loulili -

    royco !! ....pour 3 personnes ??........combien vous mettez de choux ?? .........C'est une tripotée !!.......P'apiAuvergnat

  • avatar
    persiste58 -

    Je n'ai rien contre cette personne mais j'ai reconnu son visage. Dans une interview, elle disait s'être reconvertie ? Alors je ne comprends pas.
    Je pense, comme psychologue, qu'on ne "guérit" pas d'un penchant exhibitionniste. C'est tout. C'est une forme de narcissisme et elle n'y peut rien. Mais... ne l'encourageons pas avec des participations à un "concours" malsain encore moins ave des achats.
    Bonne chance à elle : il y plein de choses à faire dans la vie et de sa vie avant 80 ans !