Éric Naulleau dézingue Christine Angot : "Ils ont peur qu'elle explose"

Éric Naulleau dézingue Christine Angot : "Ils ont peur qu'elle explose"
Eric Naulleau à la remise des Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere à l'hôtel Scribe à Paris, le 2 mai 2016.

Christian Pambrun

Interviewé par Télé-Loisirs le 19 mars 2018, Éric Naulleau a partagé son sentiment sur le travail de Christine Angot dans On n'est pas couché, et une chose est sûre : l'ancien chroniqueur n'y est pas allé de main morte...

Cela fait sept ans qu'il n'est plus l'une des têtes d'affiche d'On n'est pas couché. Invité de "L'Interview sans filtre" avec Laurent Argelier, Éric Naulleau n'a pas caché tout le mal qu'il pense de Christine Angot dans l'émission phare de Laurent Ruquier. "Elle est trop préoccupée d'elle - de son nombril et de quelques muqueuses alentours - pour pouvoir se préoccuper des autres," estime sans finesse le polémiste, qui ajoute qu'il y a "une forme d'imposture" dans la présence de l'écrivaine au sein de l'émission.

"Faut pas énerver la diva"

Éric Naulleau poursuit ensuite, expliquant qu'il avait fait une erreur en pensant que Christine Angot ne finirait pas la saison de l'émission diffusée sur France 2. "Je vois que tout le monde sur le plateau est aux petits soins avec elle : faut pas énerver la diva. C'est comme si tu manipulais une bombe. (...) Pourvu que les deux fils ne se touchent pas parce que sinon ça me claque à la gueule et je suis mort. (...) Ils ont peur qu'elle explose", analyse-t-il amèrement.

Il y a quelques jours, c'est Benjamin Castaldi qui affirmait que Christine Angot faisait du "chantage au suicide" afin de ne pas être renvoyée de l'émission. Des propos fermement démentis par Laurent Ruquier, qui a défendu sa chroniqueuse, dénonçant alors des "propos diffamatoires".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU