Éric Naulleau dézingue Christine Angot : "Ils ont peur qu'elle explose"

Éric Naulleau dézingue Christine Angot : "Ils ont peur qu'elle explose"
Eric Naulleau à la remise des Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere à l'hôtel Scribe à Paris, le 2 mai 2016.

Christian Pambrun

Interviewé par Télé-Loisirs le 19 mars 2018, Éric Naulleau a partagé son sentiment sur le travail de Christine Angot dans On n'est pas couché, et une chose est sûre : l'ancien chroniqueur n'y est pas allé de main morte...

Cela fait sept ans qu'il n'est plus l'une des têtes d'affiche d'On n'est pas couché. Invité de "L'Interview sans filtre" avec Laurent Argelier, Éric Naulleau n'a pas caché tout le mal qu'il pense de Christine Angot dans l'émission phare de Laurent Ruquier. "Elle est trop préoccupée d'elle - de son nombril et de quelques muqueuses alentours - pour pouvoir se préoccuper des autres," estime sans finesse le polémiste, qui ajoute qu'il y a "une forme d'imposture" dans la présence de l'écrivaine au sein de l'émission.

"Faut pas énerver la diva"

Éric Naulleau poursuit ensuite, expliquant qu'il avait fait une erreur en pensant que Christine Angot ne finirait pas la saison de l'émission diffusée sur France 2. "Je vois que tout le monde sur le plateau est aux petits soins avec elle : faut pas énerver la diva. C'est comme si tu manipulais une bombe. (...) Pourvu que les deux fils ne se touchent pas parce que sinon ça me claque à la gueule et je suis mort. (...) Ils ont peur qu'elle explose", analyse-t-il amèrement.

Il y a quelques jours, c'est Benjamin Castaldi qui affirmait que Christine Angot faisait du "chantage au suicide" afin de ne pas être renvoyée de l'émission. Des propos fermement démentis par Laurent Ruquier, qui a défendu sa chroniqueuse, dénonçant alors des "propos diffamatoires".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Éric Naulleau dézingue Christine Angot : "Ils ont peur qu'elle explose"
  • avatar
    Nid -

    Bonne analyse. Cette femme ne devrait pas être là. C'est quelqu'un d'amer de jaloux qui n'est pas à sa place mais cela amuse Ruquier alors regarde l'émission qui veut mais perso assez de le voir rire de ce qu'il dit même s'il n'est pas à l'âge de la retraite loin de là (pour ce commentateur ) et d'ailleurs il 'y a pas d'âge de la retraite pour ceux qui font bien leur boulot car malheureusement l'incompétence des "jeunes" qui va croissant est assez inquiétante alors qui pour le remplacer quand il n'exercera plus?

  • avatar
    Titiblues -

    la main de BHL ,de l’escroquerie pure, seul la vanité les tiens ,aucun talent , rien que la haine ,et ils reçoivent ce qu'ils récoltent la haine... et de tous ,jamais personne dans le show bise n'a autant fait l'unanimité ...Il faut surtout viré Barma et ruquier ils largement l'age de la retraite...

  • avatar
    jazi -

    BIEN FAIT POUR ELLE, MAIS QU'ELLE DISPARAISSE DE L'ECRAN, DEPUIS SA PRESENCE, NOUS BOYCOTTONS L'EMISSION DE RUQUIER

  • avatar
    amaura -

    ils ont peut être peur qu'elle explose mais fanchement cette bonne femme me sort par les yeux avec sa méchanceté , elle ne laisse pas l'invité la parole , elle ne sait que critiquer rien de positif ne sort de sa bouche . FINI lorsque cela sera son tour à l'émission le zapperai

  • avatar
    carrra -

    QUAND ON VOIT LA TÊTE DE LA VIEILLE ON A COMPRIS ???????

    avatar
    Nid -

    la tête de la vieille!!!!!!!! On ne juge pas les gens sur leur physique ni sur leur âge (même si je n'aime pas cette personne) Ce sexisme serait à signaler au modérateur pour quelqu'un de "normalement" intelligent.