Estelle Denis ressuscite Vis Ma Vie !

Estelle Denis ressuscite Vis Ma Vie !©Abaca

Purepeople

Décidément, la TNT sait comment faire du neuf, avec du vieux. Après La Nouvelle Star, Le Bachelor, ou encore Star Academy, c'est une nouvelle émission qui va faire son grand retour sur la chaîne NT1. En effet, Vis Ma Vie, anciennement diffusée sur TF1 dans les années 2000 et présentée à l'époque par Laurence Ferrari, va revenir sur nos écrans. La nouvelle a été confirmée par Estelle Denis, qui sera à la tête de la version 2015. Dans les pages du quotidien Le Parisien, elle commente le grand retour d'une émission culte : "Je suis ravie, j'adorais l'émission et j'avais envie de revenir au magazine".

Familière du petit écran, Estelle Denis est connue pour avoir présenté plusieurs émissions sur M6 et TF1, dont Téléfoot, 100% Foot, Splash ou encore Star Mag sur TPS Star. C'est donc une version revisitée de Vis Ma Vie que la journaliste va présenter aux téléspectateurs. Elle confie : "La version de TF1 abordait beaucoup les métiers, là, on va être plus large en confrontant des personnes avec des a priori. On aura des anonymes et des personnalités aussi".

Dans l'émission d'origine, le public suit les aventures d'une personne qui prend la place d'une autre pendant plusieurs jours, afin de vivre son quotidien. L'un des premiers épisodes aura notamment pour thème "vivre la vie d'une aveugle". Vis Ma Vie retrouvera-t-elle une seconde jeunesse sur NT1 ? Réponse dans quelques mois, puisque les dates de diffusion n'ont pas encore été dévoilées ! 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Estelle Denis ressuscite Vis Ma Vie !
  • avatar
    laelae -

    Alors elle,ils essaient vraiment de nous la refourguer.