Estelle Lefébure met les points sur les "i": "Je n'ai pas 4 nounous"

Estelle Lefébure met les points sur les "i": "Je n'ai pas 4 nounous"
Estelle Lefébure à la première du film "007 Spectre" au Grand Rex à Paris, le 29 octobre 2015.

Justine Fiordelli

Estelle Lefébure en a marre des fausses rumeurs propagées à son encontre et l'a fait savoir sur le plateau de C'est au programme sur France 2, mardi 17 octobre 2017.

Alors que des rumeurs nées sur les réseaux sociaux l'accusent d'avoir quatre nounous pour s'occuper de son fils Giuliano, né en 2010 des fruits de son union avec Pascal Ramette, l'ancienne compagne de David Hallyday a souhaité rétablir la vérité face à Sophie Davant.

Bien décidée à ne pas laisser se propager de telles médisances, elle n'a pas hésité à mettre les points sur les "i" ! "J'ai un petit de 7 ans. Et je n'ai pas quatre nounous comme on a pu me le dire. Il y a même un journaliste qui me l'a dit. Je ne sais pas d'où ça sort. Mais, moi, je vais chercher mon fils à l'école, je le conduis à l'école le matin et je lui fais faire ses devoirs", a-t-elle assuré. Et de poursuivre : "Et en même temps, après, comme toutes les mamans je travaille, alors bien sûr de temps en temps on a une baby-sitter, comme tout le monde, mais voilà il faut savoir gérer son temps."

Une maman à cheval sur "son hygiène de vie"

Âgée de 51 ans, Estelle Lefébure explique faire "attention à son hygiène de vie" au quotidien - elle a notamment écrit "Orahe by Estelle Lefébure", un livre de conseils beauté et de nutrition - et tient particulièrement à être présente pour sa famille. Selon elle, travail et enfants ne sont pas incompatibles, "c'est une question d'organisation". Voilà qui est dit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Estelle Lefébure met les points sur les "i": "Je n'ai pas 4 nounous"
  • avatar
    daron52240 -

    Bla bla bla

  • avatar
    HELLEF13 -

    Bravo ! Information passionnante !

  • avatar
    Charleston -

    Alors là, si vous saviez, messieurs les rédacteurs d'orange, comme je me contrefous de savoir combien de nounous sont à la disposition du petit. Vraiment un peu " juste " cet article. En voilà une info people qu'elle est intéressante ...

  • avatar
    tchoushow -

    Encore les médias pour raconter n'importe quoi !

  • avatar
    carton1 -

    si elle prenait une retraite bien méritée celle là !

    avatar
    Olivee -

    La retraite a taux plein c'est 67 ans

    avatar
    para -

    la retraite officiel suivant macron est 62/ 65 ans elle a encore 10 ans a travailler voir 15