Et les people les moins aimés des Français sont...

Et les people les moins aimés des Français sont...
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" à Paris, le 15 septembre 2016.

Hélène Demarly

Pour les 30 ans de Voici, le magazine s'est offert un sondage Harris Interactive sur "les people que vous adorez détester". Mais qui fait donc partie de la liste ?

Nabilla et Cyrill Hanouna en haut du podium

Nabilla recueille 85% d'opinions défavorables, avec 63% des sondés qui déclarent même ne pas apprécier "du tout" l'ancien Ange de la télé-réalité. Quant à Cyril Hanouna, qui a créé une nouvelle fois la polémique il y a quelques semaines avec son canular homophobe dans Touche pas à mon poste, il la talonne avec 80% d'opinions défavorables dont 61% d'opinions très négatives. D'autres Français sont également présents dans ce classement. On trouve ainsi le rappeur et acteur JoeyStarr, qui recueille 70% d'opinions défavorables dont 39% de "pas du tout", ainsi que Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP se hisse sur la 6e place du podium avec 67% d'opinions défavorables dont 32% de "pas du tout".

Britney, Mariah, Victoria, Beyoncé... pas vraiment appréciées

Les Anglo-Saxons ne sont pas en reste ! La starlette américaine Kim Kardashian est la troisième du classement avec 84% d'opinions défavorables (dont 57% très négatives).

Elle est suivie de près par Paris Hilton (82% d'opinions défavorables dont 53% de "pas du tout"). L'ex-Spice GirlsVictoria Beckham arrive derrière avec 69% d'opinions défavorables. Viennent ensuite Britney Spears avec 67%, puis la diva Mariah Carey avec 59% d'avis négatifs, ex-aequo avec Beyoncé, qui devrait d'ailleurs accoucher de jumeaux dans les jours qui arrivent.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU