Eva Longoria confirme : elle est enceinte à 42 ans

Eva Longoria confirme : elle est enceinte à 42 ans
Eva Longoria aux Hollywood Film Awards à Beverly Hills, le 5 novembre 2017.

Hélène Demarly

Heureuse nouvelle pour l'actrice américaine qui est enceinte de son premier enfant, comme l'a confirmé son manager au magazine américain People. Selon les informations du magazine espagnol Hola, il s'agirait d'un petit garçon.

Cette fois-ci, ce n'est pas une rumeur ! La star de la série "Desperate Housewives" attend son premier enfant et en serait à son quatrième mois de grossesse. La nouvelle a été confirmée par le manager de la star au magazine américain People mardi 19 décembre 2017.

En avril dernier, une fausse information avait circulé, après la parution de clichés volés de l'ex de Tony Parker en vacances sur un yacht au large d'Hawaï, où elle apparaissait avec un ventre quelque peu rebondi. Ce à quoi Eva Longoria avait répliqué, sur Snapchat : "J'ai vu des photos de moi sur un bateau où j'ai l'air vraiment grosse. Honnêtement, j'ai simplement mangé du fromage. Mais vous savez quoi ? Ça arrive ! Tout le monde peut être ballonné." Aujourd'hui, nul démenti puisque l'actrice devrait accoucher au printemps d'un petit garçon.

Mariée depuis 2016

Eva Longoria est en couple depuis 2013 avec l'homme d'affaires José Antonio Baston, dit "Pepe". Âgé de 49 ans, il est à la tête de Televisa, le plus grand groupe média d'Amérique latine. Ils se sont fiancés à Dubaï en décembre 2015 et mariés au Mexique quatre mois plus tard, devant de nombreuses stars amies du couple, dont Ricky Martin ou Victoria Beckham, qui lui avait d'ailleurs créé sa robe de mariée. Le mari de la comédienne d'origine mexicaine est lui déjà père de trois enfants.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU