Eve Angeli : après 17 ans d'amour, elle se sépare de son mari !

Eve Angeli : après 17 ans d'amour, elle se sépare de son mari !
Eve Angeli

Roxane Centola

Cela semble incroyable, mais c'est pourtant vrai : après 17 ans d'un amour qui semblait indestructible, Eve Angeli se sépare de Michel Rostaing, son époux et manager depuis toutes ces années. À l'aube de ses 35 ans, la chanteuse semble vouloir prendre un nouveau départ. Elle se confie d'ailleurs sur le site de Voici sur cette nouvelle vie qui commence et annonce même avoir... déjà retrouvé l'amour !

S'il y a bien une rupture que personne n'attendait, c'est bien celle d'Eve Angeli et son mari. Il faut dire qu'ils sont un peu nos Céline et René français. En effet, depuis qu'elle est connue, l'interprète de Avant de partir ne cesse d'évoquer son amour avec son compagnon. Mais la roue a tourné pour le couple, qui est séparé depuis la fin de l'année 2014. Eve Angeli raconte : "Il était le premier homme de ma vie et on vivait 24h/24 ensemble depuis 17 ans. À force, la routine s'est installée. Je n'avais plus de désir, j'avais envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Alors plutôt que le tromper, j'ai été courageuse et je le lui ai dit".

Bien qu'ils soient séparés, Eve Angeli continue de travailler avec Michel, qui est également son manager. Elle a toutefois tourné la page de leur histoire d'amour et a déjà un nouvel amoureux : "La bonne nouvelle, c'est que j'ai rapidement rencontré un autre homme. Il s'appelle Christophe, il est infirmier libéral, et il a... 51 ans ! Oui, je sais, je suis indécrottable, j'aime les hommes plus âgés : posés, rassurants, protecteurs".

Avec cette rupture, c'est une nouvelle étape de la vie qu'entreprend Eve Angeli. Plus mature, elle devient enfin une femme indépendante : "Je me sens enfin devenir adulte. Par la force des choses je dois me débrouiller toute seule dans plein de situations. Michel faisait tellement de choses pour moi ! (...) J'appréhende juste le mois de juillet, je vais partir en tournée et être loin de Christophe. En même temps, je pense que c'est bien de ne pas être trop collés l'un à l'autre. C'est ce qui m'a coûté mon histoire avec Michel".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU