Évelyne Dhéliat, en deuil, ne serait pas prête à revenir à l'antenne

Évelyne Dhéliat, en deuil, ne serait pas prête à revenir à l'antenne
Évelyne Dhéliat lors du Forum international de la météo et du climat à Paris, le 21 mars 2013.

Clara Lemaire

Après le décès de son mari Philippe, Évelyne Dhéliat ne serait pas encore tout à fait prête à revenir faire la pluie et le beau temps sur TF1.

Depuis la mort de son mari, décédé soudainement le 11 avril 2017, Évelyne Dhéliat a du mal à remonter la pente. Remplacée au pied levé par Louis Bodin, la présentatrice météo ne compterait pas retourner au travail de sitôt et pourrait prendre plus de temps que prévu pour revenir à l'antenne.

Un planning "au jour le jour"

"Pour le moment, il est prévu que je la remplace jusqu'à dimanche prochain", a ainsi confié Louis Bodin dans une interview accordée à Paris Match, restant très vague quant au potentiel retour de sa collègue. "La suite ne m'appartient pas. Ce sera son choix", a-t-il ajouté. Du côté de la chaîne, "on fait le planning au jour le jour, a déclaré TF1 à Gala. Et d'ajouter : "Tout le monde la soutient dans cette épreuve." Arrêtée depuis plusieurs semaines maintenant, Évelyne Dhéliat n'a en effet pas encore indiqué si, et quand, elle souhaitait revenir.

Une décision évidemment très difficile à prendre, puisque comme le confiait récemment l'une de ses amies à Paris Match, Philippe était "son roi, son pilier". "Il a toujours répondu présent dans tous les moments difficiles", expliquait-elle à l'hebdomadaire, ajoutant qu'ils étaient même "inséparables". Alors, Évelyne Dhéliat aura-t-elle la force de revenir à l'antenne ? Il faudra certainement patienter encore un peu avant de revoir la pétillante présentatrice météo sur le petit écran.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU