Evelyne Thomas cherche l'amour sur Chérie 25

Evelyne Thomas cherche l'amour sur Chérie 25
Evelyne Thomas lors de la conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris le 14 septembre 2016.
A lire aussi

Clement Caillive

Evelyne Thomas délaisse son métier d'animatrice le temps de deux émissions pour rencontrer son âme soeur !

L'émission aurait pu s'appeler Evelyne et les garçons ! En effet, les 4 et 5 septembre prochains, Evelyne Thomas part à la recherche du grand amour sur Chérie 25. Présenté par Pascal Bataille, le programme de dating se déroulera sur le plateau de C'est mon choix, animée habituellement par l'animatrice. Au début de l'été, la Perpignanaise a lancé un appel afin de sélectionner les neuf prétendants qui se présenteront face à elle. Son prince charmant devra être "viril, drôle, mais pas lourd, intello, mais tous les jours" et "sexy" d'après les critères indiqués dans une vidéo diffusée sur la chaîne du groupe NRJ.

Des prétendants dans les starting block

Ce lundi, Evelyne Thomas accueillera donc Manuel, Jean-Philippe, Michaël, Stéphane, Florent, Charly, Maxime, Eric et Charles dans l'espoir que l'un d'entre eux soit l'homme qu'il lui faut. Et le moins que l'on puisse dire c'est que certains aspirants sont déjà sous le charme de la quinquagénaire. Jean-Philippe a avoué à Télé Loisirs qu'il "pense à Evelyne depuis la première fois où il l'a vu" tout comme Charly qui "a eu un coup de coeur pour elle depuis déjà quelques années."

Mais malgré l'enjeu, Evelyne Thomas reste détendue et sereine. "Même si je ne rencontre pas l'amour, ce sera toute manière une très belle expérience et une bonne émission de télé" a-t-elle confié au magazine Télé Loisirs. Alors l'amour sera-t-il au rendez-vous pour Evelyne ? Ou repartira-t-elle célibataire ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU