Évelyne Thomas : découvrez quelle tête avait l'animatrice à 17 ans

Évelyne Thomas : découvrez quelle tête avait l'animatrice à 17 ans

Évelyne Thomas à la soirée de lancement du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 7 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Pour fêter les bonnes audiences de son émission sur Chérie 25, la présentatrice de 53 ans a partagé sur Facebook le 20 octobre 2017 un cliché d'elle vintage, pour le plus grands plaisirs de ses fans.

"Merci les amis pour le record d'hier en access prime time : 213 000 téléspectateurs. 2,6% du public en part d'audience. 5% sur les ménagères responsables des achats et 6% sur les jeunes de 15-24 ans !!!! Leader !", a-t-elle d'abord écrit en guise de titre.

Sur les deux photos postées, Évelyne Thomas prend la pose au camping. Et si elle a le visage mangé pas une très longue chevelure brune et une frange, elle est tout à fait reconnaissable. "Me voilà donc à 17 ans lors de mes premières vacances... en Corse ! Votre Évelyne", a-t-elle commenté en glissant également quelques emojis coeurs et palmiers. Un post Facebook qui a beaucoup plu à ses admirateurs, qui n'ont pas hésité à commenter en nombre le fait qu'elle n'avait pas changé.

Amincie, elle veut encore perdre du poids

Si l'animatrice de C'est mon choixest très heureuse de ses audiences, elle semble en revanche avoir encore du mal à accepter son image, malgré sa perte de poids. Elle l'a d'ailleurs confié à Télé Loisirs le 27 octobre dernier : "Je me stabilise en ce moment donc c'est bien, mais c'est vrai que j'aimerais bien continuer à mincir un peu. Je ne le fais pas pour la télévision, je le fais pour moi parce que c'est vrai que je me sens mieux quand je suis plus mince." Et de conclure : "J'aimerais perdre 10 kilos !"

 
3 commentaires - Évelyne Thomas : découvrez quelle tête avait l'animatrice à 17 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]