Famille royale : la princesse Charlotte fait déjà ses nuits !

Famille royale : la princesse Charlotte fait déjà ses nuits !
Le prince George et la princesse Charlotte

Roxane Centola

Le prince Charles serait-il complètement gaga de sa nouvelle petite fille, la princesse Charlotte ? Il semblerait bien que oui ! Présent lors d'un événement mondain, où il a pris le thé avec des vétérans de la Seconde Guerre mondiale, le prince de Galles et duc de Cornouailles n'a pas hésité à parler de ses adorables petits-enfants et notamment de Charlotte, la petite dernière de la famille.

Geoff Bradley, invité à la traditionnelle Clarence House Tea Party, a en effet dévoilé à la Press Association les quelques confidences du prince Charles sur la princesse Charlotte. Il raconte : "Nous parlions de petits-enfants et il disait que la princesse Charlotte faisait déjà ses nuits et qu'elle était plus facile avec sa mère que le prince George".

Depuis que la duchesse de Cambridge est sortie de la maternité, le monde entier est à l'affût de la moindre information concernant la princesse Charlotte. Il y a quelques semaines, c'est le prince William qui confiait à l'équipe de foot féminine d'Angleterre son quotidien depuis l'arrivée de son deuxième enfant. "Il nous a dit qu'il adorait clairement être père et que la princesse Charlotte lui faisait garder le rythme ; il a dit aussi que George n'arrêtait jamais de bouger", confiait Steph Houghton, capitaine de la sélection.

Depuis, l'annonce de la date du baptême de la princesse Charlotte a été dévoilée, ainsi que plusieurs clichés absolument adorables du prince George tenant dans ses bras sa petite soeur. Des photos réalisées par Kate Middleton qui a décidément l'oeil affûté. De quoi faire patienter les fans des Cambridge jusqu'à la prochaine annonce officielle !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.