Faustine Bollaert a accouché : le sexe et le prénom du bébé révélé par le papa !

Faustine Bollaert a accouché : le sexe et le prénom du bébé révélé par le papa !
Faustine Bollaert

Camille Inglebert

Déjà maman d'une petite Abbie, l'animatrice de télévision Faustine Bollaert a donné naissance à son second enfant ! C'est son époux, l'écrivain Maxime Chattam, qui a dévoilé la nouvelle sur son compte Twitter, révélant par la même occasion le sexe et le prénom du bébé.

"Mon coeur de père et de mari est grand comme le monde. Peter est là. 24.07.15," a tweeté le romancier le 26 juillet dernier. Un naissance qui a dû arriver à point nommé pour Faustine Bollaert ! Quelques jours plus tôt, le 19 juillet, elle postait sur son propre compte Twitter un dessin d'une femme très enceinte, visiblement au bout du rouleau, brandissant un petit drapeau blanc et demandant de l'aide.

Les téléspectateurs avaient pu suivre l'avancée de sa seconde grossesse via leur écran de télévision : la jeune femme a animé l'émission Le Meilleur Pâtissier sur M6 avec un ventre très arrondi. Elle s'en réjouissait dans les pages de TV Mag : "La question d'animer ou pas Le Pâtissier ne s'est même pas posée, c'était une évidence. Et, d'ailleurs, je l'ai déjà fait, enceinte de ma fille, pour la saison 2". Et Faustine Bollaert de poursuivre : "J'ai la chance d'être sur une chaîne où on ne m'a pas demandé ce que j'allais pouvoir animer ou pas, on m'a juste félicitée. Sur M6, on ne met pas de côté les animatrices enceintes".

En naissant le 26 juillet, le fils de Faustine Bollaert a manqué de peu l'anniversaire de sa grande soeur ! Le 18 juillet, l'animatrice souhaitait en effet un joyeux anniversaire à son premier enfant, la petite Abbie née deux ans auparavant. Il y a quelques mois, l'animatrice en disait plus au sujet de la petite fille, dans les pages du Parisien-Aujourd'hui en France : "C'est un vrai bébé bonheur. Sociable, comme moi. Et avec un sacré caractère". On a hâte d'en savoir plus sur ce second bébé !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Faustine Bollaert a accouché : le sexe et le prénom du bébé révélé par le papa !
  • avatar
    ialta -

    La pauvre Bollaert il n'y a pas quelle qui accouche ?? je n'aime pas cette femme imbue de sa personne - ma belle fille accouche mi-novembre çà intéresse quelqu'un ?? et bien voilà c'est fait

  • avatar
    montmeyannaise -

    bravo Faustine, quel bel été et vous avez le choix du roi !!!! que demander de plus félicitations !!!!!!
    bienvenue à ce petit garçon

  • avatar
    papagolf -

    Ma fille a accouché, c'est un garçon il fait 3 k 600 et il s'appelle Erwan mais vous n'en n'avez rien à foutre j'espère !!!!!!

    avatar
    piksov -

    Quand a moi, ma fille aussi va accoucher la semaine prochaine d'un garçon dont on ne connait pas le prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!