Faustine Bollaert : animatrice et maman "épanouie"

Faustine Bollaert : animatrice et maman "épanouie"

Faustine Bollaert

A lire aussi

Fabien Gallet

Dans quelques jours, une dizaine de nouveaux candidats s'affronteront pour tenter de devenir Le Meilleur pâtissier sur M6. Pour cette quatrième saison, les téléspectateurs retrouveront Faustine Bollaert, aux côtés de Mercotte et Cyril Lignac. À l'occasion du lancement prochain de l'émission, la mère de famille de 36 ans s'est confiée au magazine TV Grandes Chaînes, abordant la vie avec ses enfants et son mari, l'écrivain Maxime Chattam.

C'est d'ailleurs ce dernier qui annonçait il y a quelques semaines la naissance de leur second enfant sur son compte Twitter : "Mon coeur de père et de mari est grand comme le monde. Peter est là. 24.07.15". L'animatrice d'M6, quant à elle, est aux anges. "J'aime voir ma fille Abbie avec les joues rouges, de la boue sur le nez, regardant les oiseaux. Mon fils Peter ne fait pas ses nuits. Je ne dors pas. J'ai deux enfants en bas âge, mais je suis épanouie !", a-t-elle déclaré avant d'évoquer sa vie de famille : "L'imaginaire a beaucoup de place chez nous : ça va des loups-garous que nous affectionnons avec Maxime, mon mari, aux films de Walt Disney. Nous voulons élever nos enfants pour qu'ils "se racontent" des histoires...".

Une vie qu'elle considère comme "un luxe merveilleux". L'animatrice raconte en effet : "J'aime voir approcher le jeudi soir, où j'embarque tout mon monde. Je nous imagine déjà devant un feu de cheminée, les chats couchés sur le chien et Abbie allongée sur eux comme sur un tapis. J'aime être en bottes et la pousser sur la balançoire jusqu'à la tombée de la nuit (...). Si seulement je pouvais faire mon boulot à la campagne ...".

Quant à l'idée d'une future grossesse, elle n'effraie pas le couple, bien au contraire : "J'ai envie d'une famille nombreuse, mon mari aussi", peut-on lire dans les colonnes de TV Grandes Chaînes. Et d'ajouter : "Oui, j'aurai sûrement un troisième enfant mais pas tout de suite...". Mais pour le moment, ce sont de nouveaux projets qui attendent Faustine Bollaert, notamment deux nouvelles émissions sur W9 : Incroyables championnats et Urgences animaux, sans oublier la quatrième édition du Meilleur Pâtissier, qui débutera le 14 octobre prochain.

 
15 commentaires - Faustine Bollaert : animatrice et maman "épanouie"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]