Faut-il sauver Melania Trump ?

Chargement en cours
 Melania Trump arrive à la cérémonie d'ouverture de Donald Trump à Washington, le 20 janvier 2017.

Melania Trump arrive à la cérémonie d'ouverture de Donald Trump à Washington, le 20 janvier 2017.

1/3
© Abaca, USA Today/DDP USA
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis vendredi 20 janvier 2017, jour de la cérémonie d'investiture de Donald Trump, des images de la nouvelle First Lady inquiètent les internautes. Ces derniers se sont tous mis d'accord pour convenir que Melania Trump avait besoin d'aide.

#FreeMelania ("Libérez Melania" en anglais) et #SadMelania ("Melania triste") sont les hashtags qui agitent la toile depuis une semaine. Ces mots-clés, aux allures de slogan Greenpeace, ont été imaginés par les internautes après que des vidéos prises durant la cérémonie d'investiture de Melania Trump circulent sur le net. Sur l'une d'entre elles, on peut apercevoir la troisième épouse de Donald Trump gratifier d'un large sourire son époux, puis afficher une mine renfrognée sitôt que celui-ci lui tourne le dos. Un soudain changement d'humeur qui a aussitôt suscité la compassion des internautes, lesquels se sont un peu pris de pitié pour la femme du nouveau président des États-Unis, élu en novembre dernier.

Melania Trump, bouc émissaire de son mari ?

Il faut dire que depuis le début de la campagne du républicain, les internautes n'ont pas été tendre avec la nouvelle First Lady, qui ne cesse d'être critiquée pour son côté "potiche". Taciturne et souvent en retrait, Melania Trump n'a jamais réussi à soutenir la comparaison face à la charismatique Michelle Obama. Difficile de passer derrière elle, surtout après le discours plagié que la nouvelle First Lady avait prononcé en juillet 2016 pendant la campagne électorale du candidat républicain. Une jolie boulette qui a marqué le début de l'acharnement sur Melania Trump.

Internautes, mais aussi journalistes, présentateurs et même créateurs se sont alors ligués contre la First Lady, que personne ne souhaitait habiller pour la cérémonie d'investiture. Une humiliation de plus pour l'ancienne top model slovéno-américaine, qui se retrouve bien malgré elle systématiquement en ligne de mire au côté de son très controversé mari.

Son sourire face aux caméras cacherait-il un malaise ?

 
277 commentaires - Faut-il sauver Melania Trump ?
  • avatar
    alsaco -

    heureuse ou malheureuse, dans le fond on ne sait pas, mais ce qui est certain c'est que Melania est une très belle femme. certainement la plus belle femme des chefs d'état actuels. Elle est belle du haut en bas. Ce qui est sûr c'est qu'elle autrement chouette que notre première dame à nous, français.

  • avatar
    alabornez -

    Pourquoi vouloir sauver Mélania, elle est majeure et responsable de son choix d'avoir épousé Donald et son porte-monnaie.Le bling, bling cache parfois de vilains comportements.

  • avatar
    Podhivana -

    France, USA, Une solution, n'élisons que des présidents célibataires ! Mais ... François Hollande ! Podhivana

  • avatar
    momo_b -

    Il faut l'aider à divorcer. C'est Trump qui pose problème, pas Melania

  • avatar
    Manhattan -

    Laissez Melania Trump tranquille ! Elle est belle, c'est ça qui vous gêne ? Vous n'auriez tout de même pas préféré avoir encore une première dame laide à faire peur !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]