Fête des Pères : les plus beaux messages des people

Fête des Pères : les plus beaux messages des people
Carla Bruni-Sarkozy au Festival de Cannes, le 13 mai 2018.

Christian Pambrun

Bonne fête papa ! Les pères étaient à l'honneur ce dimanche 17 juin 2018, et certaines stars n'ont pas hésité à partager leur amour pour le premier homme de leur vie. Retour sur les messages les plus touchants partagés sur la planète people.

Qu'il s'agisse de "story" Instagram, à l'instar d'Emma et Ilona Smet pour David Hallyday, ou de clichés publiés pour la postérité sur leurs comptes, les stars n'ont pas manqué ce rendez-vous chargé en émotion. Paul Pogba s'est ainsi directement adressé à son père en lui dédiant la victoire des Bleus contre l'Australie lors du mondial de football. Même idée pour Carla Bruni, qui a partagé un beau portrait d'Alberto Bruni Tedeschi réalisé par le célèbre Helmut Newton.

Entre originalité et émotion

Plus original, Jean-Claude Van Damme s'est fait filmé au volant de sa voiture pour un message vidéo dans lequel il explique à son père qu'il est en train de conduire, qu'il rentre de la salle de sport et qu'il l'aime. Benjamin Castaldi a publié une photo de groupe avec ses deux fils ainsi que son père Jean-Pierre Castaldi, partageant ainsi son "bonheur en famille".

 

"À tous ceux qui comme moi n'ont jamais eu, ou n'ont plus leur père, je vous souhaite aussi une joyeuse Fête", écrit Karine Le Marchand en légende d'une photographie postée sur son compte Instagram. La présentatrice de L'Amour est dans le pré revient ainsi sur le fait de "devenir son propre parent" et de "savoir consoler et apaiser l'enfant triste qui est en nous". Un post touchant qui n'a pas manqué de provoquer de nombreux messages de soutien parmi ses abonnés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU