Flashback : le dernier Noël de Johnny Hallyday

Flashback : le dernier Noël de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia lors d'un évènement caritatif à Santa Monica, le 19 octobre 2013.

A lire aussi

Hélène Demarly

En 2016, Johnny Hallyday avait vécu un Noël inoubliable dans sa résidence de Los Angeles, auprès de sa famille et de ses amis.

Décédé le 6 décembre 2017, le rockeur laisse derrière lui toute une famille qui passe les fêtes de fin d'année sans lui et le coeur lourd. Il y a un an de cela tout était bien différent. Le Taulier sortait de sa grande tournée, le Rester Vivant Tour et se reposait à Los Angeles entouré de ses proches. Il passait Noël avec Laeticia, ses deux filles Jade et Joy, son manager Sébastien Farran, la communicante Hada Roche, et la productrice de télévision Anne Marcassus, son mari et sa fille. Des moments chaleureux et émouvants que Laeticia et Johnny avaient partagé avec les fans via leurs comptes Instagram respectifs, multipliant photos et vidéos.

Dans une vidéo publiée par Johnny lui-même, toute la petite famille et leurs amis entonnaient le tube de Mariah CareyAll I Want for Christmas Is You, bois de rennes en peluche vissés sur la tête. L'Idole des jeunes tenait dans ses bras sa chienne Cheyenne, elle aussi déguisée pour l'occasion, tout en esquissant quelques pas de danse.

Que fera Laeticia pour Noël 2017 ?

Selon Gala (numéro du 20 décembre), Laeticia et ses deux filles ne devraient pas passer Noël seules, mais entourées de leurs proches, dont "Marie Ponia­towski, son époux Pierre Rambaldi et leur fille Tess, très amie avec Jade, mais aussi Jean-Claude Darmon et la commu­ni­cante Hoda Roche".

Ce Noël 2017 sans Johnny sera bien loin de celui de l'année dernière pour sa famille mais aussi pour ses fans, qui ne pourront s'empêcher d'avoir une pensée pour leur idole.

 
1 commentaire - Flashback : le dernier Noël de Johnny Hallyday
  • avatar
    pop7169 -

    On t'aimeras toujours Johnny, tu resteras graver dans notre coeur. Maintenant que tu la haut on souhaite beaucoup de bonheur a ta femme et tes enfants ,on ne t'oublieras jamais .Merci pour tous Johnny

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]