Flora Coquerel et Camille Cerf : une nuit en prison a rapproché les Miss France

Flora Coquerel et Camille Cerf : une nuit en prison a rapproché les Miss France

Camille Cerf, Iris Mittenaere et Flora Coquerel à l'avant-première du film "La La Land" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 10 janvier 2017.

Anthony Vincent

Les Miss France 2014 et 2015 ont passé un court séjour carcéral, dans le cadre de l'émission Bienvenue chez nous de TF1. La prison leur a permis de forger des liens solides.

De Miss France à la case prison : une drôle de trajectoire pour Camille Cerf et Flora Coquerel. Toute la semaine du 5 février 2018, les reines de beauté participent au concours télévisé sur les maisons d'hôtes Bienvenue chez nous de TF1. Elles ont ainsi séjourné dans un château dans l'Indre, une maison de maître dans les Landes, une bâtisse du XVIIe siècle revisitée près de Tarbes, ou encore un ranch dans la Sarthe. Dans ce dernier, toute une ville western a été reconstituée et les Miss ont ainsi dormi dans la cellule du shérif ! "Dormir dans une prison sur un lit pas très confortable avec de la poussière partout ne m'enchantait pas", a expliqué la Lilloise à TV Magazine dans un article publié le 5 février 2018. Avant d'ajouter : "Je n'ai pas très bien dormi, mais j'ai finalement passé un bon séjour."

"L'occasion de nous rapprocher"

L'Orléanaise s'est montrée plus enthousiaste : "J'ai adoré car c'était une expérience nouvelle. Camille était plus réticente. Dans la prison, il y avait de la poussière, ce n'était pas très confortable. Personnellement, j'ai trouvé ça original même si je ne dormirais pas dans une prison tous les jours !"

Cela lui a permis de mieux faire connaissance avec sa successeuse : "J'ai passé une bonne semaine avec elle. C'était la première fois que nous avions l'occasion de nous rapprocher. (...) Elle habite à Lille et moi à Paris, on s'est souvent vues lors de dîners ou de réunions mais c'est la première fois qu'on était que toutes les deux. Je l'adore ! Cette aventure a renforcé notre lien d'amitié."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Flora Coquerel et Camille Cerf : une nuit en prison a rapproché les Miss France
  • avatar
    Sizun29 -

    Pour se forger des liens solides, elles ont besoin de tester la prison ? La Télé devient de plus en plus nulle chaque semaine; on touche le fond chaque jour; c'est à croire à qui fera l'émission la plus débile; et dire que l'on est obligé de payer la redevance pour toute cette médiocrité !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]