Florent Manaudou : célibataire, il rêve de devenir papa

Chargement en cours
Florent Manaudou durant le lancement de la campagne "Get Speedo Fit" au Pan Pippern à Paris, le 11 septembre 2014.
Florent Manaudou durant le lancement de la campagne "Get Speedo Fit" au Pan Pippern à Paris, le 11 septembre 2014.
1/2
© Abaca, Plessis Thierry

Justine Fiordelli

Après avoir déclaré quitter les bassins pour tenter sa chance au handball, Florent Manaudou fait à nouveau parler de lui dans les médias, mais pour une toute autre histoire... beaucoup plus intime cette fois !

Mesdames, il est encore temps de tenter votre chance ! Âgé de 25 ans, le champion olympique de natation au physique d'Apollon a fait une révélation des plus bouleversantes au micro de Télé-Loisirs. Contrairement à sa soeur Laure Manaudou, qui coule des jours heureux avec Jérémy Frérot, il est de son côté... un coeur à prendre ! "Je suis célibataire en ce moment", a-t-il confié avec le sourire. Une révélation inattendue, qui a de quoi créer un véritable raz-de-marée auprès de la gent féminine. Il faut dire que toutes rêvent, en effet, de pouvoir se blottir dans ses bras, et plus si affinités.

Florent Manaudou : bientôt papa ?

Si ce n'est pas encore à l'ordre du jour, Florent Manaudou songe déjà à être papa, ou du moins s'imagine bel et bien pouponner dans les prochaines années. "Ça arrivera quand ça arrivera. C'est vrai que j'ai déjà deux nièces et un neveu donc c'est assez agréable", a-t-il confié. Seul petit hic ? Il n'a pas encore trouvé la maman. "Il faudrait déjà que je trouve une femme", nuance-t-il, rappelant par la même occasion son statut de célibataire. À en croire ses propos, il ne lui reste donc plus qu'à trouver la perle rare.

Un tonton gaga

En attendant de trouver celle qui fera battre son coeur, Florent Manaudou peut se réconcilier en passant du temps avec sa famille. Très actif sur le réseau social Twitter, il a récemment publié une photo de lui et sa nièce, qu'il tient dans les bras.

Un cliché des plus adorables, accompagné de la légende suivante : "Prêt pour le derby du soir avec la nouvelle supportrice avec le frérot, la belle soeur et #rosemanaudou #nièce #family #teamol". Un véritable futur papa modèle Florent Manaudou !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Florent Manaudou : célibataire, il rêve de devenir papa
  • avatar
    lenny158 -

    Peu de comments, mais tous méchants et vulgaires.
    Ce n'est pas un de mes sportifs préférés.Mais il a 25 ans, et c'est tout à son honneur de vouloir être papa.Il lui reste juste à trouver la future bonne maman. C'est pas forcément facile. Je lui souhaite d'être un heureux papa, dans la vie à venir.

  • avatar
    moumoune85 -

    je ne l'aime pas du tout !!!

  • avatar
    Serval40 -

    Si son rêve tombe à l'eau, il saura aller le chercher. Mais il a le droit de rêver d'être papa, je rêve bien d'être riche...mais pour moi, c'est bien tombé à l'eau et je ne sais pas bien nager...

  • avatar
    santiag -

    Pourquoi ne ferait il pas un bébé avec kardachian,comme ça il nous ferait plus kardachier ; ce prétentieux.