Florent Pagny souhaite quitter The Voice

Florent Pagny souhaite quitter The Voice
Florent Pagny en concert à Lille, le 22 septembre 2017.

Marine de Guilhermier

Pilier de l'émission, dont il fait partie depuis le début, le chanteur a assuré dans un entretien accordé à Télé Star être prêt à lui dire adieu.

C'est en 2012 sur TF1 que The Voice a commencé, avec Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny dans les fameux fauteuils rouges des coachs. Et si les trois premiers ont peu à peu quitté l'aventure, le dernier est resté en place jusqu'à la septième saison qui sera diffusée en 2018. En revanche, il ne reviendra pas pour la saison suivante, en 2019, comme il l'a révélé à Télé Star. "Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content", a-t-il ainsi expliqué.

Ce n'est qu'un au revoir

Florent Pagny a tout de même tenu à rassurer ses fans en ajoutant : "J'ai d'autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d'exister." Celui qui existait de toute façon bien avant le début du programme musical ne prend donc en aucun cas sa retraite et continuera à offrir de belles choses à son fidèle public.

Son départ de The Voice ne surprend guère puisque l'artiste déclarait en septembre 2017 à Laurent Ruquier dans On n'est pas couché qu'il "fallait, à un moment, peut-être mettre une limite". Avant de préciser : "Mais en même temps, moi j'ai fait un album qui s'appelait 'Tout et son contraire', donc je suis capable de changer d'avis ! Ce serait bien quand même que ça s'arrête, mais tant que je m'amuse..." Une idée de qui pourrait le remplacer ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Florent Pagny souhaite quitter The Voice
  • avatar
    sinel -

    Qu'il fasse ce qu'il veut , il sera moins souvent à la télé et tant mieux