Florent Pagny surpris en train de danser debout sur un canapé en soirée

Florent Pagny surpris en train de danser debout sur un canapé en soirée
Portrait du chanteur Florent Pagny, réalisé à Paris le 11 décembre 2015.

Christian Pambrun

On le retrouve toutes les semaines dans The Voice, assis dans un grand fauteuil rouge qui tourne au gré de ses coups de coeur musicaux. Pourtant, c'est bien debout sur un canapé en train de danser en boîte que Florent Pagny a été retrouvé par son acolyte Mika, ébahi...

L'interprète de "Relax, take it easy" s'est récemment confié au magazine Télé 7 Jours et est revenu sur une folle soirée en compagnie du chanteur français. "Un soir, il m'a emmené danser. Je me suis retrouvé entouré de gens assez... inintéressants, avec des bouteilles qui coûtaient une fortune !", détaille Mika. Décidant de ne pas en rester là, le chanteur britannique emmène alors Florent Pagny au Queen, une célèbre boîte sur les Champs-Élysées à Paris.

Florent Pagny, danseur surprise

"J'ai appelé beaucoup d'amis et nous nous sommes tous retrouvés à l'intérieur. Et là... je vois Florent Pagny, debout sur un canapé, les mains en l'air, en train de danser et de chanter", poursuit Mika. Une soirée endiablée qu'il n'est pas prêt d'oublier ! L'amitié qui lie les deux stars en dehors du petit écran se ressent lors des émissions, propices aux moments drôles ou émouvants avec les talents amateurs qu'ils coachent.

Certaines rumeurs évoquent le départ d'un des jurés après cette saison, ce qui pourrait briser cette belle dynamique. Maître Gims, qui a récemment collaboré avec Florent Pagny sur le morceau "Le présent d'abord", avait déclaré au micro d'Europe 1 en février dernier qu'il pourrait se laisser tenter par l'aventure. Affaire à suivre !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU