Fort Boyard : Francis Lalanne devient l'un des nouveaux personnages !

Chargement en cours
Portrait de Francis Lalanne réalisé en août 2015.
Portrait de Francis Lalanne réalisé en août 2015.
1/3
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une recrue pour le moins surprenante qui s'apprête à faire ses débuts dans Fort Boyard à l'occasion de la 27e saison du célèbre jeu télévisé diffusé sur France 2. En effet, Francis Lalanne a décroché un rôle aux côtés du Père Fouras, de Passe-Partout et de Félindra. Une nouvelle corde que le chanteur pourra ajouter à son arc.

Compositeur, écrivain, comédien ou encore danseur grâce à Danse avec les stars en 2011... Francis Lalanne a bien des talents. Bientôt, l'interprète de Pense à moi comme je t'aime, s'illustrera dans Fort Boyard, l'émission animée par Olivier Minne. Si l'artiste a déjà pu participer au programme en tant que candidat en 2005, c'est dans la peau d'un personnage récurrent que les téléspectateurs pourront cette fois le découvrir, comme l'annonce le magazine Télé-Loisirs. Une nouvelle casquette bien surprenante pour celui qui, récemment, critiquait le monde de la télévision dans les pages de Télé 2 Semaines. Il regrettait en effet d'être "invité par des gens payés pour exercer leur droit de méchanceté", et précisait être "à l'antenne comme dans la vie, ni consensuel ni impressionnable. Plus je résiste plus, plus l'émis­sion fera de l'audience". Cette nouvelle saison de Fort Boyard, qui sera lancée en juillet 2016, s'annonce donc déjà mythique !

Mais quel sera donc le rôle de Francis Lalanne ? Pour le moment, le mystère reste entier, mais selon les informations de L'Express qui a contacté Adventure Line Productions, "le chanteur ferait partie de la vigie". Le journal précise néanmoins qu'il "ne serait pas présent à chaque émission. Il jouera en alternance avec d'autres personnages du jeu...". Ce dernier n'est en effet pas la seule personnalité a avoir décroché un rôle dans le programme lancé il y a déjà 26 ans. Si Elodie Gossuin et Fauve Hautot quittent l'aventure cette année, ce que précise Télé-Loisirs, Igor et Grichka Bogdanoff, Moundir l'Aventurier, l'ancienne Miss France, Delphine Wespiser (Blanche) ou encore Brahim Zaibat (Flexi Brahim) seront, eux, bien présents !

Côté candidats, quelques noms ont d'ores déjà été dévoilés parmi lesquels ceux de Roselyne Bachelot et Laëtitia Milot.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Fort Boyard : Francis Lalanne devient l'un des nouveaux personnages !
  • avatar
    vabene -

    pres a faire n'importe quoi pour se faire remarquer, ce débile mental

  • avatar
    Noli-Tangere -

    Fort Boyard... Plus con comme émission, c'est difficile... Le plus dommage, là-dedans, c'est pour le fort... Il méritait sans doute mieux...

  • avatar
    jlou -

    il faut qu ils soient désespérés par un manque d audience pour soumettre les candidats à une telle épreuve ......écouter parler ce con pendant plus de 2 minutes

  • avatar
    kalix74 -

    donnez le à bouffer aux tigres............ et puis non ils deviendraient débiles. pauvre de nous

  • avatar
    gitane14 -

    Enfin une bonne action de la part de la télé ,un guignole de recasé ,pauvre gugus ,y aurait il un rôle pour lui....