France Gall hospitalisée ?

France Gall hospitalisée ?
France Gall à la cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 30 janvier 2017.

Hélène Demarly

Selon Ici Paris, la chanteuse aurait passé Noël à l'hôpital. Placée en soins intensifs depuis plusieurs jours, elle n'aurait pas eu d'autre choix que d'y rester pour le réveillon du 24 décembre.

Selon les informations de l'hebdomadaire Ici Paris (en kiosque mercredi 27 décembre), confirmées par Closer,France Gall a dû faire face à un nouveau problème de santé. Elle aurait été admise à l'Hôpital américain (Neuilly-sur-Seine) mardi 19 décembre 2017. En soins intensifs, elle n'aurait pas pu sortir pour Noël et a dû se résoudre à passer le réveillon à l'hôpital. Pour le moment, impossible de savoir de quoi l'artiste star du yéyé a été victime, ni de savoir si elle est désormais rentrée chez elle.

Victime d'un malaise en 2016

Ce n'est pas la première fois que France Gall est admise au sein de ce prestigieux hôpital. En février 2016, l"interprète de Résiste avait été victime d'un malaise, peu de temps après le lancement de sa comédie musicale. Admise en soins intensifs, elle en été sortie neuf jours plus tard.

Selon Ici Paris, France Gall avait alors des "résultats rénaux perturbés" et donnait des signes d'"insuffisance cardiaque", ce qui aurait entraîné les médecins à lui faire subir une "ponction pleurale". Sa société de production avait ensuite publié un communiqué évoquant une "intolérance médicamenteuse", et se voulait rassurante en affirmant qu'elle avait subi "tous les examens nécessaires afin de se faire soigner". Espérons qu'il en soit de même cette fois-ci.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU