France Gall : les raisons de son hospitalisation

France Gall : les raisons de son hospitalisation
France Gall à la cérémonie d'investiture du sculpteur sénégalais Ousmane Sow à l'Académie des Beaux-Arts de Paris, le 11 décembre 2013.
A lire aussi

Jessica Rat

Plus de peur que de mal, semble-t-il. Les jours de la célèbre chanteuse, hospitalisée récemment, ne seraient pas en danger à en croire sa chargée de communication.

Selon l'hebdomadaire Ici Paris du 27 décembre 2017, France Gall aurait passé Noël à l'Hôpital américain (Hauts-de-Seine), où elle aurait été admise le 19 décembre. Face à l'information massivement relayée au point de susciter l'inquiétude de ses fans, sa chargée de communication Geneviève Salama a fini par donner des nouvelles rassurantes de la chanteuse retraitée.

Une "infection sévère", mais "soignée"

"Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospitalisée", confirme ainsi un communiqué transmis à l'AFP dans la soirée. Et d'ajouter que cette prise en charge a eu lieu "pour raison d'infection sévère", sans pour autant donner plus de précision, si ce n'est que l'interprète de Résiste "est actuellement soignée". "Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur", souligne la chargée de communication de la chanteuse, qui a soufflé ses 70 bougies le 9 octobre.

Connue pour de nombreux tubes comme Poupée de cire, poupée de son, Les Sucettes, Il jouait du piano debout ou encore Ella, elle l'a, France Gall vit en effet loin des feux des projecteurs depuis qu'elle a mis fin à sa carrière il y a maintenant 20 ans de cela.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU