Franck Dubosc a été "amoureux d'une personne différente"

Franck Dubosc a été "amoureux d'une personne différente"
Franck Dubosc lors de la soirée de clôture du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 20 janvier 2018.

Hélène Demarly

L'acteur désormais réalisateur s'est confié dans l'émission Quotidien sur son passé amoureux et sur le handicap.

Venu faire la promotion de son film "Tout le monde debout ", une histoire d'amour entre un homme valide - qu'il interprète lui-même -, et une femme handicapée - jouée par Alexandra Lamy-, Franck Dubosc a expliqué sur le plateau de Quotidien lundi 5 mars 2018, que cette histoire lui avait été en partie inspirée par sa vie personnelle. Il confie : "J'ai moi-même été amoureux d'une personne différente", avant d'avouer : "Je crois que j'ai été un peu lâche finalement. J'ai pas eu le courage."

Un film pour s'"expliquer"

Sans entrer plus dans les détails, la star de la saga "Camping" explique alors : "Le film c'est peut-être pas pour m'excuser mais pour m'expliquer et puis passer au-delà de ça. (...) Il faut avoir du courage de tomber et de rester amoureux de quelqu'un qui a un handicap."

Il conclu ainsi : "S'il y a l'amour, il n'y a plus de courage mais aller chercher l'amour et autoriser l'amour à entrer dans la vie d'un couple où les deux personnes sont différentes (...) il faut du courage."

Dans cette comédie romantique sur le thème du handicap, première réalisation de l'acteur de 54 ans en salle le 14 mars prochain, Franck Dubosc s'est également entouré de Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison, Claude Brasseur et Gérard Darmon. Si l'humoriste campe une nouvelle fois son personnage de "séducteur relou" comme il le dit si bien, il a souhaité "lui faire un croche-pied", en le faisant tomber amoureux d'une personne différente.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU