Franck Dubosc arrive en Patrick Chirac au mariage du réalisateur de Camping !

Franck Dubosc arrive en Patrick Chirac au mariage du réalisateur de Camping !
Franck Dubosc aux César à la salle Pleyel à Paris, le 24 février 2017.

Émilie Nougué

Pourquoi s'embêter à porter un smoking ou une chemise lors d'un mariage en pleine canicule ? Franck Dubosc, invité au mariage de Fabien Onteniente le 4 août 2018, a trouvé la solution idéale. En effet, il a préféré opter... pour son plus beau slip noir.

Sur son compte Instagram, l'acteur a partagé une vidéo dans laquelle on peut le voir arriver à la mairie de Bidart, au Pays basque, pieds nus, en slip de bain et avec un ballon de plage sous le bas. Un accoutrement qui a évidemment fait son effet, tant auprès des invités que des futurs mariés. Comme le reste de la salle, le réalisateur Fabien Onteniente, qui a dirigé Franck Dubosc dans la saga "Camping", et la journaliste Nathalie Dupuis sont hilares.

On n'attend pas Patrick ?

Évidemment, cette tenue peu commune pour une telle cérémonie fait référence à Patrick Chirac, le personnage joué par Franck Dubosc dans Camping, toujours vêtu de son slip de bain bleu et de son marcel rose. D'ailleurs, le comédien a accompagné sa vidéo du texte "On n'attend pas Patrick pour son mariage ?" Une phrase qui fait référence à la réplique culte de son personnage: "Alors ? On n'attend pas Patrick ?"

Après la cérémonie, les mariés et leurs invités ont dîné dans un restaurant de Bidart privatisé pour l'occasion, en bord de plage. L'histoire ne dit pas si l'humoriste a fini par se rhabiller. Lui et le réalisateur sont en tout cas très proches depuis la sortie du premier "Camping", en 2006. Si bien qu'ils préparent un autre film sur le thème des vacances, "All Inclusive", qui devrait sortir en janvier 2019.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU