Franck Dubosc : comment son épouse a "tout de suite flashé"

Franck Dubosc : comment son épouse a "tout de suite flashé"
Franck Dubosc et sa femme Danièle lors de l'avant-première du film "Les Têtes de l'emploi" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 14 novembre 2016.

Émilie Nougué

Discret et pudique concernant sa vie privée, Franck Dubosc s'est livré ce 6 février 2018 sur M6 dans l'émission Une ambition intime. À cette occasion, son épouse Danièle est apparue dans une courte vidéo pour se confier sur leur première rencontre, à Monaco.

Karine Le Marchand a décliné son émission Une ambition intime, normalement consacrée aux politiciens, pour s'intéresser à la vie de Franck Dubosc. Le comédien et humoriste a complètement lâché prise pour évoquer avec émotion son enfance, son père, décédé en 2002 de la maladie de Charcot, ses fils Raphaël et Milhan, âgés respectivement de 7 et 4 ans, et sa femme Danièle, qui partage sa vie depuis douze ans.

Un homme "hyper sensible, hyper simple"

Dans une courte vidéo diffusée durant l'émission, que Karine Le Marchand a aussi publiée sur son compte Instagram, Danièle est revenue sur sa rencontre avec celui qui est devenu son mari en 2009. "Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre, mais j'ai tout de suite flashé. Je le voyais comme ça, sur scène, un beau gosse, avec ses pommettes, qui souriait timidement etc., et je me disais : 'Comment il peut faire ce métier en me paraissant si timide ?' Et j'ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble en fait", a expliqué la femme de l'humoriste.

Franck Dubosc a ensuite indiqué qu'il formait un couple complémentaire avec son épouse. "Son calme, sa sérénité... Je me suis dit que c'est ça qu'il me faut, quelqu'un qui soit comme ça, à l'opposé de moi. On dit qui se ressemble s'assemble, il faut aussi se compléter", a-t-il confié avec tendresse à Karine Le Marchand.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU