Franck Dubosc évoque sa première fois ratée

Franck Dubosc évoque sa première fois ratée
Franck Dubosc à l'avant-première du film "Belle et Sébastien 3" au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 4 février 2018.

Émilie Nougué

Ce lundi 12 mars 2018, invité dans l'émission Bonjour la France sur Europe 1, l'humoriste a évoqué sa première relation sexuelle... qui ne s'est pas du tout passée comme prévue.

Alors qu'il faisait la promotion de son premier film en tant que réalisateur, "Tout le monde debout", dans lequel il joue aux côtés d'Alexandra Lamy, Franck Dubosc a été questionné par Daphné Bürki sur sa première fois. C'était au camping de Lassalle dans les Cévennes, dans lequel il s'était rendu avec des amis alors qu'il avait 17 ans. "J'étais le dernier des trois copains. Il fallait que ça se passe, il fallait que je rentre au mois d'août plus léger", s'est-il souvenu, amusé.

Coupé dans son élan

L'acteur de "Camping", marié à Danièle depuis 2009 et père de deux garçons, a poursuivi sur le ton de l'humour. "Ça s'est fait sans que je m'y attende. On était toute une bande de potes allongés sur les matelas. (...) J'avais cette jeune femme à côté de moi (...) Les lumières se sont éteintes et nous nous sommes allumés." Cependant, à cause de cette proximité avec ses amis, l'histoire a finalement tourné court : "Ça n'a pas duré longtemps parce que tout à coup, alors que j'étais en 'visite officielle', j'ai le copain à côté de moi qui me fait 'Bah alors Franck ?' Ça m'a tout coupé !"

Il raconte ensuite n'avoir plus jamais revu cette jeune femme, "une Belge" dont il ne se souvient pas le nom. "Donc vous avez une véritable histoire avec les campings quand même", a noté au passage Ariel Wizman, chroniqueur dans l'émission.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU