Franck Dubosc se confie sur sa paternité tardive

Franck Dubosc se confie sur sa paternité tardive
Franck Dubosc au dîner des César au Fouquet's à Paris, le 24 février 2017.

Hélène Demarly

La star de "Camping" est devenue papa pour la première fois à 46 ans. Une paternité arrivée tardivement. Franck Dubosc a dû d'abord gagner confiance en lui et apprendre à s'aimer avant de fonder une famille.

En pleine promo de "Boule et Bill 2", film dans lequel il tient le rôle du père, Franck Dubosc s'est plié à l'exercice de l'interview pour L'Express. Il s'est confié sur sa vie privée et notamment sur ses enfants, expliquant les avoir eu sur le tard parce qu'il n'avait "pas la tête à ça auparavant" et avait besoin de reprendre "confiance en (lui)". L'humoriste de 53 ans, qui paraît toujours si sûr de lui, a fait tomber le masque : "À partir du moment où vous êtes mieux dans votre peau, vous acceptez plus facilement que quelqu'un vous regarde. Parce que, avant, je ne m'ai­mais pas, et je ne voyais pas comment on pouvait m'ai­mer. D'où ce personnage de fanfaron derrière lequel je me cachais."

Un papa fan de ses enfants

Marié à sa femme Danièle depuis 2009, il a eu avec elle deux garçons : Raphaël en 2010 et Milhan, né en 2012.

Et l'acteur le dit, désormais, sa "plus grande passion" ce sont "(ses) enfants" ! "Quand je me lève le matin, ils me manquent déjà. Les dix heures de sommeil qui m'ont séparé d'eux m'ont paru une éternité !", a-t-il confié avant d'assurer : "Pour eux, je suis prêt à tout arrêter, même mon métier. Cela paraît bateau, mais ce n'est pas si évident. Quand j'ai commencé, j'étais très égoïste. Mes enfants ont presque réussi à effacer ce défaut." Franck Dubosc : un papa plus que comblé !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Franck Dubosc se confie sur sa paternité tardive
  • avatar
    dalida -

    honteux voir cette emission a la tele ces gens qui bouffent et raconte des conneries a la poubelle cette emisson de merde je regarde jamais cette connerie

    avatar
    cocorico33 -

    donc vous critiquez une émission que vous ne regardez jamais,bizarre!

  • avatar
    dalida -

    ahhhh celui ci quil es c..n je deteste ce mec il et nul en+++++++++++++++++++d etre c..n

  • avatar
    LAROCHEFOUCAULT -

    Pas si idiot que ça; lui, il passe à la caisse !!!! Beaucoup s'ils étaient à sa place feraient pareils.

    JALOUSIE ....

  • avatar
    sugarhawk -

    Il a deux enfants ?... mais, qui est le père ?

  • avatar
    fr2 -

    Et alors ????? Il est père c'est pas la fin du monde !!! Il est comme nous tous, pas besoin d'en faire un flan dans les médias ni sur internet !!!!!!! Aucune pudeur ces peoples !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    avatar
    enamarre -

    Pourquoi ces critiques méchantes ???